Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spécial Okami sur Puissance Nintendo
Duplucky:
Sérieux j'adore ces gens qui critiquent le travail des autres alors qu'il n'y a pas mieux d'être v.v
Faut arrêter là, d'accord pour dire qu'on est pas d'accord sur certain points du dossier mais remettre en cause le dossier parce que soit-disant ce n'est pas du Zelda ou parce qu'il ne prouve absolument rien, ca c'est vraiment abuser v.v
Personnellement, dans la comparaison des 2 jeux, ce dossier m'a ouvert les yeux sur de nouvelles similitudes que j'avais pas remarqué auparavant, donc bon, ce dossier a quand meme, sur ce coup, servi à quelque chose v.v
Et essayez de faire un dossier aussi bien que cela, avant de critiquer gratuitement v.v
Wanda:
Vraiment les râleurs n'ont rien d'autre a faire, moi je l'ai trouvé très bien ce dossier, et malgré toutes les critiques non-objectives que vous avez reçu, je vous prie de continuer ce genre de dossier très sympa et agréable a lire, ne vous arrêtez pas a cause de deux trois râleurs se prosternant devant leur cartouche d'OOT, il y a plein d'autres jeu qui ont été influencer par Zelda, et qui ont influencer Zelda, Okami en fait partis (même si je n'ai pas le jeu sa m'a donner envie d'y gouter !), l'actualité sur Zelda est au point mort, quelques dossiers dans le genre de temps en temps, qui sortent de l'optique purement Zeldaesque est une très bonne chose, (Un dossier sur ICO, ou Shadow of Colossus par exemple pour ouvrir les yeux a certains ignares...) Alors Je te remercie énormément du travail accompli Zeilk, et ne te laisse pas découragé par les personnes qui critiqueront non pas pour faire avancé les choses mais pour passé le temps
Alors moi je dit [goodjob]
Eroyn:
--- Citation de: "Duplucky" ---Personnellement, dans la comparaison des 2 jeux, ce dossier m'a ouvert les yeux sur de nouvelles similitudes que j'avais pas remarqué auparavant, donc bon, ce dossier a quand meme, sur ce coup, servi à quelque chose v.v
--- Fin de citation ---
Même chose xD
Je retse sur mes positions, ça plaît aux fans de Zelda, mais ce n'est pas Zelda, et franchement, c'est une très bonne idée d'en avoir parlé ici.
Que celui qui n'aime pas la politique des webmasters/rédacteurs aille faire son propre site total Zelda, on verra s'il aura plus de succès =p
M'enfin bref, joli dossier quand même (quoique je trouve les défauts dénoncés avec un peu trop de virulence mais c'est sûrement l'admiration que je porte à ce jeu qui biaise mon jugement =p).
Linkymike:
J'ai lu un peu tout ça hier et... je trouve que c'est du trés bon boulot :) Mais j'ai l'impression que PN et PZ parle d'Okami pour que ce jeu remonte niveau vente ^^"
En tout cas, bravo à PN pour avoir fait tout ça sur la série Okami ^^ Avec ça, peut etre que les personnes qui liront ce que vous avez écrit achèteront Okami. Mais c'est vrai que, à première vue, sans vraiment connaitre le jeu, on hésite à l'acheter :hum: D'ailleurs, même en ayant lu ce que vous avez écrit j'hésite encore mais bon (bah ouais, j'ai 2 ou 3 jeux, si c'est pas plus, qui sont en tête de liste avant Okami...) V_v
Okami 2 ? Pas sûr V_v
Eroyn:
Mieux vaut avoir des remords que des regrets, et ça doit déjà être quasi-impossible de le trouver xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile