Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spécial Okami sur Puissance Nintendo
Unknown:
Ta remarque est un peu débile l'ami, tu estimes que c'est pas un mal de critiquer les jeux vidéo simplement parce que tu peux pas faire pareil ? Et que critiquer un dossier c'est mal parce qu'on peut faire mieux ? Mais dans ce cas là est-ce que ton "essayez de faire pareil avant de critiquer" a t-il encore un sens ? :roll:
Kuina:
A vrai dire, pour ma part, j'ai toujours voulut essayer ce jeux dont je trouvais les graphisme superbe. A vrai dire je remercie PZ d'avoir dit un jour qu'Okami sortirait sur Wii car n'ayant pas de PS2 je n'aurais jamais pu y jouer. (hors de question de m'en acheter une!)
Maintenant, je ne comprend pas pourquoi vous vous embeter à comparer les deux jeux. Je ne vois aucune ressemblance... Par ailleurs, certains disent d'Okami une "contre-façon" hors Okami est sortit bien avant Zelda TP .
Ce n'est qu'au lancement de la Wii qu'ils ont eu la merveilleuse idée de le ressortir car cette console utiliser au mieux la capacité "pinceau" qui est la base du jeu même (je n'ose pas imaginer comment les joueur de PS2 faisaient pour tracer les symboles.)
Non le seul "point communs" qui vous pouvez imaginer n'est autre que la forme loup d'Okami Amatesaru et de Link...Hors Link n'est pas toujours en loup!
Maintenant je tiens a dire qu'Okami a vraiment atteint mon coeur et que s'il me fallait garder un jeu, ce serait lui et tout mes Zelda à la poubelle.
Maintenant pour ceux qui ne connaissent pas, n'hésiter pas. Je ne connais personne qui en soit deçu!
Duplucky:
--- Citation de: "Unknown" ---Ta remarque est un peu débile l'ami, tu estimes que c'est pas un mal de critiquer les jeux vidéo simplement parce que tu peux pas faire pareil ? Et que critiquer un dossier c'est mal parce qu'on peut faire mieux ? Mais dans ce cas là est-ce que ton "essayez de faire pareil avant de critiquer" a t-il encore un sens ? :roll:
--- Fin de citation ---
Ce que je trouve débile c'est de toujours tout mettre sur un plan d'égalité: critiquer gratuitement le travail de quelqu'un d'autre sans avoir rien d'autre à foutre, ca me gonfle.
La différence avec le jeu vidéo, c'est que le jeu vidéo, c'est cher et tu as vachement intérêt à le critiquer si tu veux pas te faire arnaquer comme un bleu v.v Et c'est d'autant plus vrai quand tu connais la boîte et que tu sais qu'ils savent faire 100 fois mieux que la daube qu'ils viennent de sortir. v.v
Ici, c'est un dossier comparatif sur Okami avec Zelda, ce qui, soit-dit en passant, à toute sa place ici. Or, il y a des trolls qui se ramènent en disant que c'est totalement HS, sans balancer de vrais arguments et ca, c'est gonflant v.v Alors moi je dis à ces trolls, ou bien vous la fermer, ou bien vous trouvez quelque chose de valable à nous mettre sous la dent car je sais que, logiquement ca devrait être à leur portée v.v
Bakura:
--- Citation de: "ayaaaa" ---Mais ça n'empéche pas le fait que je ne trouve que le dossier n'ait pas sa place sur puissance zelda. .
--- Fin de citation ---
c'est un dossier Puissance-Nintendo :niak:
Kerberos:
--- Citation de: "ayaaaa" ---Alors pour répondre à zeilk, je ne nie aucun point de comparaisons de ton dossier. J'ai trés peu joué a okami assez pour me faire une idée, je reconnais que la ressenblance est grande. Mais ça n'empéche pas le fait que je ne trouve que le dossier n'ait pas sa place sur puissance zelda. .
--- Fin de citation ---
Houla, c'est quoi ce bordel, dans Puissance Zelda, ya un dossier avec un jeu avec Pikachu, Samus, Kirby et Mario! En plus c'est un jeu de combat! Je reconnais que ya Link et Zelda, mais ça n'empêche pas le fait que ya n'est rien à voir avec la saga!!! Rien à faire ici! v.v v.v v.v
Bref, n'ayant pas encore le jeu, et Okami étant l'un des rares jeux à m'attirer sur Wii, et j'trouve ça plutôt bien de comparer ces deux "sagas" (en pensant qu'Okami va devenir vite une saga) différent mais si proche. Le fait qu'il ressemble à certain Zelda n'est pas vraiment un problème pour moi!
Sinon je ne veus pas critiquer le bonne article de comparaison de Zeilk mais le truc qui ma choquer c'est ceci:
"On ne présente plus le dernier titre Zelda que la firme a choisi de porter sur sa console de salon blanche."
Franchement oublié PH pour un membre de l'équipe PZ, ça la fout mal! ;P
Sinon superbe dossier, qui donne envie de s'offrir le jeu! (et cette phrase n'est pas juste par pur politesse ;) )
Je plussoie Dup' à fond!
Sur ceux, ami du soir, bonsoir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile