Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Limnear:
Tu trouves que ocarina of time c'est pas inspiré de SDA?
Je vais te raconter l'histoire du peuple de l'ile de Numénor (le peuple d'aragorn)
L'ile de numenor a ce qu'il parait renfermer en son coeur des pouvoirs comparable a ceux des dieux, un jour Sauron s'ammena pour voler ce pouvoir. Manque de pot les Numénoriens décident de condamner l'ile en l'engloutissant sous les eaux pour l'empecher de recuperer le pouvoir, seul une immense tour resta hors de l'eau (tiens ca me rappelle quelque chose)... Plus tard un jeune elfe fut nommé en tant que sauveur et devait récupérer 7 médaillions pour empecher gan... euh Sauron de trouvez ce pouvoir (tiens ce me rappelle une autre histoire)
bonten:
--- Citation de: "Duplucky" ---Tu t'es planté parce que après l'avoir battue (quand elle est hache-viande), Koume et Kotake lui tirent dessus avec une boule de feu et une boule de glace: à la fin, il n'en reste plus rien de Nabooru v.v
--- Fin de citation ---
Ah oui juste bien vu ;)
Duplucky:
--- Citation de: "Limnear" ---Tu trouves que ocarina of time c'est pas inspiré de SDA?
Je vais te raconter l'histoire du peuple de l'ile de Numénor (le peuple d'aragorn)
L'ile de numenor a ce qu'il parait renfermer en son coeur des pouvoirs comparable a ceux des dieux, un jour Sauron s'ammena pour voler ce pouvoir. Manque de pot les Numénoriens décident de condamner l'ile en l'engloutissant sous les eaux pour l'empecher de recuperer le pouvoir, seul une immense tour resta hors de l'eau (tiens ca me rappelle quelque chose)... Plus tard un jeune elfe fut nommé en tant que sauveur et devait récupérer 7 médaillions pour empecher gan... euh Sauron de trouvez ce pouvoir (tiens ce me rappelle une autre histoire)
--- Fin de citation ---
Ca c'est pas le Seigneur des Anneaux :| Ce serait plutôt le Silmarillon, non? En meme temps, l'ayant pas lu, ca, je pouvais pas savoir non plus pour la quête d'OOT v.v
Et la tour hors de l'eau, c'est TWW, hein? Pas OOT v.v
Lounar:
Limnear -> Ne t'inquiète pas, je connais bien l'histoire de Numénor ;).
(je t'avouerais bien cependant que je ne me souviens pas d'une histoire de médaillons, alors peut-être que c'est une métaphore, ou peut-être que j'ai oublié ^^' ).
Ce que je voulais dire, c'est pas que c'est pas inspiré du SdA, mais que ce livre ayant posé les bases de la fantasy moderne, il est normal qu'un monde de fantasy lui ressemble (plus ou moins).
Et puis je trouve Zelda bien plus inspiré (copié?) de Legend de Ridley Scott (ensuite, on peut débattre sur le fait que Legend est inspiré du SdA, mais bon... :D ).
Duplucky:
N'empêche, faudrait vraiment qu'un de ces quatre, je mate ce film "Legend" v.v (Surtout si c'est Ridley Scott, le papa d'alien (avec quoi donc s'est-il accouplé pour créer ce monstre? :| ) qui l'a fait v.v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile