Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (16/64) > >>

Limnear:
Le film Legend a inspiré A link to the past, on retrouve les chevaliers protecteurs de l'épée excalibur, qui transmettent leur mission de generation en generation

EDIT: oups désolé je confonds avec le film Excalibur^^

Wanda:
Legend fait quand même vachement penser a Zelda, les petits monstres, le héros (Jack, incarné par Tom Cruise), le Méchant est vraiment méchant et aussi laid que Ganon, l'inspiration est quand même flagrante mais Zelda a un univers bien plus développer

Mais pour en revenir au sujet, pourquoi Link se met a tourné sur lui meme lorsque on allume les torches dans le village Goron d'OOT (et que la jarre se met a tourné...)

C'est un grand mystère pour moi depuis au moins deux ans !

Limnear:
Excatement c'est un vrai mystère...moi ca fait dix ans que ca dure...
J'ai beau me promener sur des sites de Zelda aucun n'apporte une reponse a cette question

ROMM:
Legend est bien le film qui a inspiré Sir Miyamoto. En fait, il s'est souvent inspiré d'autres univers pour la série.

Pour le village Goron, ça doit être le programme qui fait souvent tourner Link sur lui-même quand on achève une action dans un temple (porte qui s'ouvre, coffre qui apparait etc...).

Duplucky:
mdr: moi, je me suis jamais posé la question tellement ca me semblait évident XD: selon moi, il dansait en tournant sur lui-même, imitant l'énorme jarre tournoyante XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile