Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

(1/64) > >>

Mysterious:
Topic des détails étonnants et absurdes des jeux de Zelda ...

Je commence :

* Il est assez étonnant de ne pas avoir crée le PNJ du roi d'Hyrule dans OOT ... (D'ailleurs, Ganondorf s'agenouille devant lui lors d'une cinématique, mais quand on passe à travers les murs, il n'y a personne).
Pourquoi donc, n'ont-ils pas crée le personnage ? Même juste pour la cinématique ... ? Y'a-t-il une raison ? Pour préserver un mythe ?

* Dans M'sM, on collectionne des masques ... Et on peut avoir accès à tous les masques sauf à celui qui fait tout le scénario du jeu. Logique me diriez-vous ... Mais ça aurait été marrant qu'ils l'aient enregistrés en équipement dans le jeu de sorte à y accéder avec une AR ...

Afifi:
1: ces détails non riend e vraiment étonant
2: pour le premier détail le roi est peut-être allé dans sa chambre et ils savaient pas vraiment comment le représenté
3: le masque de majora est legrand ennemi du jeu donc normal
3 réponses pour 2 détails je suis en formes ?

Mysterious:

--- Citation de: "Afifi" ---1: ces détails non riend e vraiment étonant
2: pour le premier détail le roi est peut-être allé dans sa chambre et ils savaient pas vraiment comment le représenté
3: le masque de majora est legrand ennemi du jeu donc normal
3 réponses pour 2 détails je suis en formes ?
--- Fin de citation ---

1- Si, ces détails sont étonnants.
2- Il est peut être allé dans sa chambre ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu délires ?  :grmbl: Les PNJ de OOt ne sont pas ceux de M'sM ... Et comment ça, ils ne savaient pas trop comment le représenter ... Zelda, Ganondorf, Impa, Link etc ..., ils ont du réfléchir pour savoir comment les représenter en 3D. Pour le roi d'Hyrule, ce n'est pas un prétexte valable.
3- Je sais que Majora est le grand ennemi du jeu. J'ai d'ailleurs mis 'Logique, me diriez-vous' ...
Le Masque de Majora, c'est un peu comme la recherche de la Triforce dans OOT ..., c'est quelque chose d'impossible à avoir ...
C'est vrai que mon deuxième point étonnant n'est pas terrible mais le 1er, ...

Alexander:
Topic qui semblait intéressant, mais au fond assez inutile...

Pour le roi d'Hyrule, ils ne l'ont pas représenté simplement pour éviter qu'on se focalise dessus, car c'est quand même un roi. or, il n'est pas du tout important à l'histoire et donc cela gâcherai tout (il faut se focaliser sur Link, Zelda, Ganon...)

minipol:
En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile