Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Duplucky:
Pour Mario et compagnie, tu peux remarquer que Malon et Talon sont des fans de Bowser, suffit de voir leur médaille pour ca XD Mais bon ca, ce sont juste des clins d'oeils, comme dans ALTTP ou on peut voir des portraits de Mario v.v
Ensuite, pour le Roi, si ils ne l'ont pas représenté, c'est sans doute parce qu'il n'était pas nécessaire: quelle utilité de se torcher le cul à créer un personnage qu'on verra pendant dix secondes: juste le temps que Ganondorf s'agenouille devant lui et nous regarde? :roll:
Pour le masque de Majora: ben c'est véritablement logique et pas étonnant du tout, manquerait plus que Link rejoigne le coté obscur de la force en utilisant ce masque v.v
Dracofan:
Le topic est assez étrange! xD
Celui des clins d'œil dans les Zelda est déjà présent^^
Enfin bref, là n'est pas le sujet. C'est normal qu'ils n'ont pas crée ce que tu cites, car on ne peut y accéder que grâce à des Action Replay, et donc ce système n'est pas intégrer à la conception du jeu. Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, on ne fait pas un jeu en pensant à tous les cheats et triches à prévoir^^
Classic:
Inutile comme topic? Surtout que c'est semblable à celui là : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411
Pour parler des détails étonnants de la série...
Limnear:
--- Citation de: "Dracofan" ---Enfin bref, là n'est pas le sujet. C'est normal qu'ils n'ont pas crée ce que tu cites, car on ne peut y accéder que grâce à des Action Replay, et donc ce système n'est pas intégrer à la conception du jeu. Ce que je veux dire, c'est qu'à la base, on ne fait pas un jeu en pensant à tous les cheats et triches à prévoir^^
--- Fin de citation ---
Pourtant Nintendo a bien instégré dans le jeu avec l'aide de l'action replay un arwing de la team starfox
Je pense que nintendo n'as pas créer le roi d'hyrule tout simplement pour ke rendre encore plus mythque et plus charismatique encore...
Une rumeur circule comme quoi le nom de ce roi la serait Daphnes nohanlsen Hyrule, le roi e plus connu de la chronologie de zelda puisque c'est lui qui aurait unifié les peuples d'Hyrule et créé le royaume d'Hyrule
Duplucky:
Daphnès Nohanlsen Hyrule est le nom du roi d'Hyrule de TWW: es-tu sur qu'on parle du meme roi? :hum:
Dans OOT, il est juste dit qu'un grand roi unifia toutes les terres d'Hyrule, mais était-ce vraiment DNH? J'en suis pas tout à fait certain :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile