Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (13/64) > >>

Limnear:
Je te rappelle ques les legendes de zelda sont deja des legendes qui existe dans le seigneur des anneaux

Duplucky:

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Bilberry" ---
Unknown>> TP s'est fortement inspiré du SDA. C'est pour ça qu'il y a tant de similitudes je pense. Perso je trouve ça un peu dommage car ça a enlever un peu l'âme de Zelda m'enfin c'est que mon avie et d'autres aiment beaucoup.
--- Fin de citation ---

A part Magmaudit, je ne vois rien qui fasse directement référence à SDA. L'univers de Zelda, il est toujours là : Triforce, Zelda, Ganon, déesses, gorons, zoras, château... Par contre je n'y vois pas de trolls, d'anneaux ou de magiciens  :hum:

Le postier est aussi trouvable pendant le mini-jeux de Plume :

--- Fin de citation ---

Ben y a les chevaucheurs de sangliers qui font furieusement pensés aux chevaucheurs de Warg et la plaine d'Hyrule a une ambiance un peu Seigneur des Anneaux à cause des ruines qu'on trouve ca et là v.v

Et y a aussi Argorok qui fait penser à un Féroce ailé (les sortes de wyvernes que chevauchent les nazgûls dans Les deux tours et Le retour du roi v.v )

bonten:

--- Citation de: "Duplucky" ---Limnear, si j'en crois la citation, ca vient de Puissance-Zelda himself x-D

Personnellement, je ne me suis jamais posé la question mais bon, ca me parait logique que ce soit Rauru: c'est le seul perso qu'on voit pas étant enfant et ensuite, c'est le seul sage déjà réveillé dans le sanctuaire v.v

Mais bon, d'un autre côté, c'est une réincarnation, donc logiquement, le sage est mort.

Et c'est là que ma théorie des sages revient en surface: pour devenir un sage, les "élus" doivent mourir v.v (Cliquez pour afficher/cacher)(On voit Darunia aller affronter Volcania puis entendre son hurlement. Darunia a du se faire croquer. Ruto est partie seule dans le temple de l'eau, de grandes chances qu'elle ait claqué, Saria, pareil pour le temple de la forêt ainsi qu'Impa v.v Et Nabooru, on la voit se faire désintégrer par les sorcières v.v )

Donc, ca se tiendrait que ce soit Rauru qui s'est réincarné en chouette et qui a conservé son "fantôme/esprit" au sanctuaire des sages v.v

Mais bon, comme l'a dit Limnear, ce sont que des suppositions, et on ne saura sans doute jamais la vérité v.v (Quand on y pense, y avait moyen d'approfondir le scénario d'OOT avec cette histoire XD)
--- Fin de citation ---

Duplucky je suis d'accord avec toi pour les sages excepté Nabooru. Elle se fait absorber par Koum et Kotake mais on l'a voit tres clairement dans l'armure du Hache-Viande...Après c'est vrai que je ne sais pas ce qu'elle fait lol.

PS: Je suis suis pas sur d'avoir fait la bonne démarche pour commenter un de tes commentaires je me suis peut être planté.

Duplucky:
Tu t'es planté parce que après l'avoir battue (quand elle est hache-viande), Koume et Kotake lui tirent dessus avec une boule de feu et une boule de glace: à la fin, il n'en reste plus rien de Nabooru v.v

Unknown:

--- Citation de: "Duplucky" ---

Ben y a les chevaucheurs de sangliers qui font furieusement pensés aux chevaucheurs de Warg et la plaine d'Hyrule a une ambiance un peu Seigneur des Anneaux à cause des ruines qu'on trouve ca et là v.v

Et y a aussi Argorok qui fait penser à un Féroce ailé (les sortes de wyvernes que chevauchent les nazgûls dans Les deux tours et Le retour du roi v.v )
--- Fin de citation ---

... c'est tout ? ça fait pas beaucoup puisque l'on peut enlever Argorok qui ne ressemble pas du tout aux dragons des nazgul et ton truc de la plaine qui est trop banal pour faire un lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile