Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Unknown:
Les pics de glaces que nous envoi Blizzarnia dans sa seconde forme ressemblent beaucoup au temple du pic des neiges de MM, vous ne trouvez pas ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et Magmaudit est similaire au Balrog du seigneur des anneaux.
Le cristal sur son son front est exactement comme Sauron
minipol:
--- Citation de: "Unknown" ---Les pics de glaces que nous envoi Blizzarnia dans sa seconde forme ressemblent beaucoup au temple du pic des neiges de MM, vous ne trouvez pas ?
Et Magmaudit est similaire au Balrog du seigneur des anneaux.
Le cristal sur son son front est exactement comme Sauron
--- Fin de citation ---
Le cristal sur son front j'abait remarqué.Ce pourait il qu'ils se soient inspirés du seigneur des anneaux pour faire magmaudit.
sinon pour la quatrième déesse je pense que c'est du n'importe quoi.
Bilberry:
--- Citer ---sinon pour la quatrième déesse je pense que c'est du n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
On a bien le droit de laisser vagabonder notre imagination, non ?
:p
Unknown>> TP s'est fortement inspiré du SDA. C'est pour ça qu'il y a tant de similitudes je pense. Perso je trouve ça un peu dommage car ça a enlever un peu l'âme de Zelda m'enfin c'est que mon avie et d'autres aiment beaucoup.
Duplucky:
Prenez-moi pour un con (je suis sur que c'est déjà fait, d'ailleurs v.v ) mais pour Magmaudit, j'avais pas percuté du tout qu'il était inspiré du Balrog x-D
Et l'oeil de Sauron encore moins v.v (Enfin, c'est parfaitement l'oeil de Sauron, faut pas exagéré: il est quand même un peu plus cristallisé sur Magmaudit v.v )
Unknown:
--- Citation de: "Bilberry" ---
Unknown>> TP s'est fortement inspiré du SDA. C'est pour ça qu'il y a tant de similitudes je pense. Perso je trouve ça un peu dommage car ça a enlever un peu l'âme de Zelda m'enfin c'est que mon avie et d'autres aiment beaucoup.
--- Fin de citation ---
A part Magmaudit, je ne vois rien qui fasse directement référence à SDA. L'univers de Zelda, il est toujours là : Triforce, Zelda, Ganon, déesses, gorons, zoras, château... Par contre je n'y vois pas de trolls, d'anneaux ou de magiciens :hum:
Le postier est aussi trouvable pendant le mini-jeux de Plume :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile