Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (54/64) > >>

matagashi:
Limnear-->C'etait un jour ou Koji Kondo etait très peu inspiré et envoya un de ses amis a la priere musulmane enregistrer 2-3 passages =/

En fait Zelda cache un message subliminal si on le prend comme sa O_O

autre detail: commen link peut transporter tout ses objets? Ya qua regarder les bombes; elle font la taille de sa tete et il en porte 30...
j'avai vu une fausse solution dans le dessin animé de zelda (très moche au passage) ou il avait un sac magique qui pouvait contenir tout et n'importequoi.
dans le genre il met son arc dans un truc pas plus grand qu'une sacoche...

Jojocity:
Heu j'avait déja fais cette remarque ^^. Mais pour le vendeur d'ame maintenant que tu me le dit c'est vrais j'avait pas du tout fais le raprochement ^^. Comme autre détail on peu voir dans TP les fan de link ressemble bizzarement a farore, din et nayru ^^

Duplucky:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "l' écureuil" ---Heu... Les gorons ont des poils. Dans OoT, tous les Gorons ont une petites barbiches, vous ne l'avez pas vue?

En ce qui concerne le marchand d'âmes, allez voir le soldat qui se tient à sa place, dans le passé. Il avouera s'intéresser aux esprits. Donc on pourrait en conclure que c'est LUI qui devient marchand d'âme plus tard.
--- Fin de citation ---

Quoi? il dit vraiment qu'il s'intéresse au esprit?
Et pour les pied, je crois qu'il n'est pas le seul.
--- Fin de citation ---

Oui mais ill me semble qu'il ne le dit que de nuit v.v

Deadlier:
C'est marrant je trouve d'avoir donné une destinée à chaque personne dans Oot 7 ans plus tard !
Je plains cependant Guru-Guru qui reste pendant 7 ans à faire tourner son moulin ( c'est un personnage vital  :<3:  ) . Pour ceux qui ne voient pas qui est Guru-Guru , c'est le gars qui dans le moulin du village Cocorico dans Oot ou encore dans M'sM (Cliquez pour afficher/cacher) celui qui vous donne le masque de brême près de chez kafei la nuit

adriox:

--- Citation de: "Duplucky" ---
Pour la caverne polaire: t'as pas penser à utiliser le chant du temps pour faire apparaitre un bloc gris? Si ca se trouve, c'est ca :yeah:
--- Fin de citation ---

T'as dû mal lire mon post, car le fait de jouer le chant du temps dans la salle où il y a la faucille qui tourne n'y fait rien, que je le joue loin d'elle ou collé à elle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile