Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Duplucky:
Féno: je dois dire, je l'ai pas remarqué non plus, je l'ai lu je-ne-sais-plus-ou :roll:
Linkymike:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Michael" ---Sinon, pour ma question, ouais peut être, mais c'est incohérent, ils auraient pû leur mettre des habits quand même car là, ça fait genre "nudiste" ! et comme c'est pour tout public, ça va choquer les + jeunes de voir des Gorons ou des Zoas à poil V_v :arrow:
--- Fin de citation ---
Tu remarqueras que dans TP, les zora et les gorons ont tout ce qu'il faut la ou ils faut! =D La preuve! Ils sont habillé! =D
--- Fin de citation ---
Ouais mais pas dans OOT ou MM xP
--- Citation de: "Duplucky" ---Et aussi que les gorons et les zoras n'ont pas de poils mais des cailloux et des écailles (bon y a juste les gorons un peu plus agés qui s'implantent de fausses barbes mais ca, c'est un détail v.v )
--- Fin de citation ---
Mouais, mais à la base, "à poil" est une expression, parce que dire que les Gorons sont à cailloux et les Zora sont à ecailles, ça l'fait moins V_v :arrow:
--- Citation de: "ROMM" ---La musique du Temple du Feu a bien changé, sur N64 on avait des voix qui fesaient un Choeur en fond qui ont disparu avec la version NGC, soit disant parce que c'était une insulte à je ne sais plus qu'elle religion.
--- Fin de citation ---
Heu... J'ai le jeu sur N64 et sur GC et c'est la même zic sur les 2 versions je crois. En fait, ça devait être la musique originale de la première version au Japon je pense, ils l'ont changé avant la sortie Européenne du jeu car j'ai pas le souvenir d'avoir entendu un choeur en fond dans la zic du temple du feu :hum:
Pour le signe sur le bouclier miroir, il a aussi changé de la version N64 à la version GC sur les blocs gris que l'on peut trouver dans le temple de la forêt et dans le temple de l'esprit.
Limnear:
Voici la musique:
http://samyzcom.free.fr/zelda_fire_temple.mp3
Il ne s'agit absolument pas d'insultes mais de phrases qu'on retrouve dans les prières musulmane, j'ai pu reconnaitre ces phrases:
"QUL HUWA-LLAHU AHAD"
Dis: Lui Dieu, est un
"ALLAHU SSAMAD"
Dieu, le Transcendant
"BSMILLAHI-RRAHMANI-RRAHIM"
Au nom de Dieu, le Clement, le Misericordieux
"ALLAHU-AKBAR"
Dieu est Grand
Vous comprenez maintenant pourquoi ils ont du changer^^
l' écureuil:
Heu... Les gorons ont des poils. Dans OoT, tous les Gorons ont une petites barbiches, vous ne l'avez pas vue?
En ce qui concerne le marchand d'âmes, allez voir le soldat qui se tient à sa place, dans le passé. Il avouera s'intéresser aux esprits. Donc on pourrait en conclure que c'est LUI qui devient marchand d'âme plus tard.
Fénomal:
--- Citation de: "l' écureuil" ---Heu... Les gorons ont des poils. Dans OoT, tous les Gorons ont une petites barbiches, vous ne l'avez pas vue?
En ce qui concerne le marchand d'âmes, allez voir le soldat qui se tient à sa place, dans le passé. Il avouera s'intéresser aux esprits. Donc on pourrait en conclure que c'est LUI qui devient marchand d'âme plus tard.
--- Fin de citation ---
Quoi? il dit vraiment qu'il s'intéresse au esprit?
Et pour les pied, je crois qu'il n'est pas le seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile