Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (55/64) > >>

l' écureuil:

--- Citation de: "Deadlier" ---Je plains cependant Guru-Guru qui reste pendant 7 ans à faire tourner son moulin
--- Fin de citation ---
Un moulin, ça tourne tout seul, avec le vent, tu sais...  ;)

Si Navi devient verte, près des faucille tournante, à mon avis, c'est pour qu'on puisse utiliser la visée Z sur le centre des faucilles. La caméra se tourne alors vers le centre et cela devient plus pratique pour les éviter.
En tout cas, c'est l'impression que cela me fait...

Deadlier:

--- Citation de: "l' écureuil" ---
--- Citation de: "Deadlier" ---Je plains cependant Guru-Guru qui reste pendant 7 ans à faire tourner son moulin
--- Fin de citation ---
Un moulin, ça tourne tout seul, avec le vent, tu sais...  ;)
--- Fin de citation ---

:ash:  Ah oui ... Effectivement  :ash:

Fénomal:

--- Citation de: "Deadlier" ---
--- Citation de: "l' écureuil" ---Un moulin, ça tourne tout seul, avec le vent, tu sais...  ;)
--- Fin de citation ---

:ash:  Ah oui ... Effectivement  :ash:
--- Fin de citation ---

Justement, il n'y a peut-être pas de vent dans le village cocorico, et que c'est l'autre tache qui les invoke... :p

Heu... C'est bizarre... Vous savez, cette boucle temporelle... Link adulte apprend le chant de la tempête dans le futur, par guru-guru, quand il l'a appris par Link enfant dans le passer. Mais comment a-t-il appris une musique appris par lui-même dans le passé alors qu'il ne le connait pas encore?

:hum: Qui est arrivé en premier, l'oeuf ou la poule? :hum:

matagashi:
petit detail:
Avant on avait Navi (qui est censée etre la fée a link jusqua sa mort)
dans MM (meme quand il ne passe pas dans le monde paralele de termina) elle est plus la et il doit supporter Taya

Navi a croiser un collectionneur de papillon?

Fénomal:

--- Citation de: "matagashi" ---petit detail:
Avant on avait Navi (qui est censée etre la fée a link jusqua sa mort)

--- Fin de citation ---

FAUX! Navi n'est pas venu aller voir Link en tant que kokiri, mais pour une mission confier à l'arbre mojo.

Et à la fin de OoT, Navi part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile