Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (52/64) > >>

adriox:
Au fait j'ai remarqué ça tout à l'heure : le marchand d'Ames à l'entrée du Chateau d'Hyrule, il a les mêmes jambes et pieds que le gars tout vilain qu'on voit dans le Village Cocorico étant petit, de nuit appuyé sur l'arbre...

Et un truc qui me préoccupe : dans la Caverne Polaire de OoT, il y a une salle avec au milieu une énorme faucille de glace qui tourne. Et là Navi devient verte et se place au centre : j'ai jeté une bombe dessus, fait le chant des Tempêtes, de l'Epouvantail et j'ai même testé le Grappin dessus mais rien ne se passe. Alors pourquoi elle devient verte la Navi ?!

PS : Détail vraiment étonnant => le bouclier miroir représenté dans le mode d'emploi de OoT - Master Quest de l'edition collector The Wind Waker (cf p.46 du manuel) n'est pas le même que porte Link dans OoT sur N64 (i.e les gravures ne sont pas du tout les mêmes) !!!! ... non mais fallait avoir l'oeil quand même  :)

Duplucky:
Pour le bouclier miroir, c'est simple, ils ont changé le symbole parce qu'il faisait référence à un signe religieux musulman, je crois. Ils ont eu des soucis à cause de ca et ont donc du changer le symbole et c'est bien dommage, parce qu'il était mieux avec ce symbole. D'ailleurs, il parait que la musique du temple du feu a elle aussi été changée pour les mêmes problèmes :roll:

Pour le marchand d'âme, bof un détail, tout connement, surtout que le gars appuyé contre l'arbre de Cocorico est encore présent, 7 ans plus tard, dans les bois perdus v.v

Pour la caverne polaire: t'as pas penser à utiliser le chant du temps pour faire apparaitre un bloc gris? Si ca se trouve, c'est ca :yeah:

ROMM:
La musique du Temple du Feu a bien changé, sur N64 on avait des voix qui fesaient un Choeur en fond qui ont disparu avec la version NGC, soit disant parce que c'était une insulte à je ne sais plus qu'elle religion.

Fénomal:

--- Citation de: "Duplucky" ---Et aussi que les gorons et les zoras n'ont pas de poils mais des cailloux et des écailles (bon y a juste les gorons un peu plus agés qui s'implantent de fausses barbes mais ca, c'est un détail v.v )
--- Fin de citation ---

Heu... Et alors?! oO Toi en tant que dragon, tu es sûrement écailleux, et pourtant, je ne te fais pas ch*** pour ça! oO

--- Citation de: "Duplucky" ---Pour la caverne polaire: t'as pas penser à utiliser le chant du temps pour faire apparaitre un bloc gris? Si ca se trouve, c'est ca :yeah:
--- Fin de citation ---

Bloc bleu, me semble-t-il... v.v

ROMM> Sérieux? J'ai pas remarqué de changement moi. :hum: Je vous crois hein? ^^'
Ils ont fais le même coup pour heu... c'est quoi le jeu déjà? :hum: Zack et le trésor de barbaros... Ouai, je crois que c'est ça.

ROMM:
Féno => pour le chant, je te conseille de te rendre ici. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile