Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Duplucky:
Mike: pour la lune: genre l'explication bidon qui sert à rien v.v
Et faux pour OOA, on peut devenir bébé (en fait, le mini-boss du dernier donjon, la faucheuse, elle peut nous transformer en bébé et en profite pour nous tabasser sans aucun scrupule, le vilain v.v )
Fénomal:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Et comment les c*n qui rit peuvent faire des gosses? Ils sont trop jeune... Il y a bien un anglais de 13 ans qui s'est fait papa par accident... mais bon...
--- Fin de citation ---
Encore faux, c'était son frère de 16 ans en fait...
--- Fin de citation ---
Ha ouai?! O.O ça y est?! On a les résultats du test ADN? Et comment le p'tit Nafie a réagi? (il s'appelle comme ça, non?)
Heu... Fin du HS (Mike, répond à mes question quand même! XD)
Mike, si on ne voit pas de partie génital, c'est parce que le jeu est pour tout public. ;)
Linkymike:
--- Citation de: "Duplucky" ---Mike: pour la lune: genre l'explication bidon qui sert à rien v.v
--- Fin de citation ---
Toi même V_v
--- Citation de: "Duplucky" ---Et faux pour OOA, on peut devenir bébé (en fait, le mini-boss du dernier donjon, la faucheuse, elle peut nous transformer en bébé et en profite pour nous tabasser sans aucun scrupule, le vilain v.v )
--- Fin de citation ---
Ouais mais là encore, c'est une transformation. Puis j'veux dire qu'on ne devient pas bébé quand on est direct dans le passé =D
Féno, il s'appelle Alfie et il a mito pour proteger son grand frère (ou du moins, c'est son grand frère qui lui a demandé V_v).
Sinon, pour ma question, ouais peut être, mais c'est incohérent, ils auraient pû leur mettre des habits quand même car là, ça fait genre "nudiste" ! et comme c'est pour tout public, ça va choquer les + jeunes de voir des Gorons ou des Zoas à poil V_v :arrow:
Fénomal:
--- Citation de: "Michael" ---Sinon, pour ma question, ouais peut être, mais c'est incohérent, ils auraient pû leur mettre des habits quand même car là, ça fait genre "nudiste" ! et comme c'est pour tout public, ça va choquer les + jeunes de voir des Gorons ou des Zoas à poil V_v :arrow:
--- Fin de citation ---
Tu remarqueras que dans TP, les zora et les gorons ont tout ce qu'il faut la ou ils faut! =D La preuve! Ils sont habillé! =D
Duplucky:
Et aussi que les gorons et les zoras n'ont pas de poils mais des cailloux et des écailles (bon y a juste les gorons un peu plus agés qui s'implantent de fausses barbes mais ca, c'est un détail v.v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile