Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (6/64) > >>

Anis:

--- Citation de: "SsTwice75" ---Topic des détails étonnants et absurdes des jeux de Zelda ...

Je commence :

* Il est assez étonnant de ne pas avoir crée le PNJ du roi d'Hyrule dans OOT ... (D'ailleurs, Ganondorf s'agenouille devant lui lors d'une cinématique, mais quand on passe à travers les murs, il n'y a personne).
Pourquoi donc, n'ont-ils pas crée le personnage ? Même juste pour la cinématique ... ? Y'a-t-il une raison ? Pour préserver un mythe ?

* Dans M'sM, on collectionne des masques ... Et on peut avoir accès à tous les masques sauf à celui qui fait tout le scénario du jeu. Logique me diriez-vous ... Mais ça aurait été marrant qu'ils l'aient enregistrés en équipement dans le jeu de sorte à y accéder avec une AR ...
--- Fin de citation ---

Comment ça "quand on passe à travers les murs" ???

St-Renan:
On peut le faire grâce à l'action replay ;)

Anis:

--- Citation de: "St-Renan" ---On peut le faire grâce à l'action replay ;)
--- Fin de citation ---

Pourrais-tu être plus claire S.T.P  :)  ???

Classic:
L'action replay est un dispositif qu'on installe sur sa console pour pouvoir débloquer des choses anormale dans certains jeux. Par exemple, avec un AR sur SSBM, on pourra sans doute jouer avec créa-main comme personnage.

fab:
Oui en plus sur émulateur ils sont intégrés y a juste à rentrer les codes. Je ne comprend pas pourquoi vous chercher midi à 14h, si y a pas le roi d'hyrule c'est une question de frique et de temps...  Sinon si on va par là pourquoi n'y a t'il pas une cinématique avec une bataille gigantesque... les sous, les sous mes amis $_$.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile