Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Sylvain20:
Mais je trouve que le roi d'hyrule ressemble au sage du temple de la lumière (je crois) ;)
Unknown:
Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.
Anis:
--- Citation de: "Unknown" ---Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.
--- Fin de citation ---
Où tout simplement, que Nintendo s'en tapait international du roi et pour cette raison, ils ne l'ont pas mis :roll: .
Depuis la création de ce topic, on tourne en rond en créant toute une histoire sur un détail, et c'est pour cette raison que personne ne s'en est préocupé ^x^ .
Oublions ce roi, pas de quoi bouffer nos doigts, l'action replay sur la Nintendo 64 n'a été inventée qu'en 1999, sois 2ans aprés la sortie de OOT :D , c'est pour cette raison qu'on ne le trouve pas, car Nintendo n'avait peut-être pas prévu qu'elle allait inventer cette option, et donc n'a pas mis le roi d'Hyrule là où il etait sensé être :) .
fab:
--- Citation de: "Anis" ---
--- Citation de: "Unknown" ---Pour le Roi d'Hyrule, je dirais que c'est surtout pour garder le mystère de son apparence, et que le joueur se concentre sur Ganondorf.
--- Fin de citation ---
Où tout simplement, que Nintendo s'en tapait international du roi et pour cette raison, ils ne l'ont pas mis :roll: .
Depuis la création de ce topic, on tourne en rond en créant toute une histoire sur un détail, et c'est pour cette raison que personne ne s'en est préocupé ^x^ .
Oublions ce roi, pas de quoi bouffer nos doigts, l'action replay sur la Nintendo 64 n'a été inventée qu'en 1999, sois 2ans aprés la sortie de OOT :D , c'est pour cette raison qu'on ne le trouve pas, car Nintendo n'avait peut-être pas prévu qu'elle allait inventer cette option, et donc n'a pas mis le roi d'Hyrule là où il etait sensé être :) .
--- Fin de citation ---
Ba déjà a la base l'action replay est "contre-nature" il permet de voir l'envers u décor quelque soit le jeu. Sur les millions d'exemplaires d'OOT combien on vraiment utilisez l'action replay ? (en dehors de l'émulation où de nos jours c'est gratos). Le roi d'Hyrule reste un mystère pour pas mal de joueurs ^_^ comme le père noel...
Duplucky:
Ouais mais à côté, combien de personnes se sont demandées à quoi ressemblait le roi? :roll: Quand on joue, on suit l'histoire et on focalise pas ses pensées sur un petit détail bien vite oublié à cause des futurs évènements du jeu :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile