Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (5/64) > >>

fab:
Pour en revenir à la question de départ, je pense que c'était un moyen économique pour Nintendo de faire une cinématique avec le roi d'Hyrule mais sans le voir.
1/ Le roi ne sert à rien dans le jeu
2/ créer et modéliser un perso qui sert à rien sa fait perdre de l'argent inutilement.
3/ A y regarder de plus près les gardes autour du roi ne sont même pas modélisé de dos, pareil pour les commerçant d'Hyrule qui sont "cul de jatte".

Voilà c'est un problème de sous $$$$$$$  ;)

Duplucky:

--- Citation de: "SsTwice75" ---
--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "minipol" ---En parlant de détaille étonnant dans plusieurs jeux zelda il y a apparition de certain personnage de mario qui sont souvent caché prenont par exemple dans OOT dans la cour ou se trouvezelda pendant qu'on est enfant si on regade a travers de la fenètre d mur a gauche e zelda on y appercoit un couloir avec les portraits de touts les personnages de mario accroché au mur.
--- Fin de citation ---

C'est un clin d'oeil de Nintendo, tu peux aussi remarquer que Malon porte un collier qui a la forme de la tête de Bowser. :p
Ensuite pour ce qui est du roi d'Hyrule dans OOT on ne le voit pas parce qu'il ne sert pas à grand chose, je pense qu'ils ne voulaient pas faire un personnage qui n'a pas assez d'importance. Y'a beaucoup d'autre personnages dans le jeu qu'on ne voit pas =/
--- Fin de citation ---

Dont on parle et qu'on ne voit pas ?
Comme qui ?
--- Fin de citation ---

Personnellement, je ne vois que le créateur du monocle de vérité dont on parle sans le voir, tout comme le roi d'Hyrule, mais en meme temps, lui, c'est un personnage du passé :conf:

anebra:
Je trouve etonnant que l'on ne puisse pas aller dans Hyrule dans WW.
Sinon je vois pas d'autres trucs très éttonant.

Vegeta-001:
J'avais une vidéos ou on voyait le masque de majora en inventaire mais juste un hack de roms je pense :)

Yavandir:
Concernant le roi je vois beaucoup de réponses intelligentes et refléchies. Néanmoins une explication me semble encore plus claire et sans doute plus proche de la réalité.

Le roi apparait dans a link to the past, d'accord. Mais la version OOT est hautement plus scénarisée (à mon gout), et le mystère de voir le seigneur du mal s'adresser au roi en personne est.... mythique !
C'est la première fois dans le jeu que Link peux voir Ganondorf en personne (donc, focalisons-nous dessus), et pour garder encore du suspens et du mystère à tout cela, on cache le roi, on l'imagine comme on veut !

De plus, lors de l'apparition de Nohanlsen dans TWW, dans le sous sol du chateau, avec la musique qui, précisément à ce moment là est très épurée, personnellement, j'étais en transe !
C'est mythique de rencontrer LE roi de The Legend of zelda en face à face pour la première des premières fois ! Le personnage est imposant, grâve, sage et important, c'est fabuleux :<3:  !

Donc, (sans doute involontairement), les scénaristes ont gardé un suspens extraordinaire jusqu'à TWW, qui a (à mon gout), totalement fonctionné.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile