Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (42/64) > >>

silver:
Je crois que pour les goronnes, elles ont été zappés. A l'époque, il ne devait pas y avoir d'intérêt pour les modéliser.

Il n'y avait que Darunia qui avait une importance avec les 3 gros gorons.

Quand à la bouteille, il faut arrêter de vouloir mettre le réalisme de notre monde. Termina est clairement un monde étrange.

Rien que le fait que tout le monde se plaigne prouve que ce n'est pas un monde ordinaire comme pour l'être Labrynna ou Holodum. Je ne parle pas d'Hyrule car c'est de loin le royaume le plus bizarre de tous ceux qu'on a vu en 3D mais on peut y rajouter l'île du Poisson-Rêve.

Duplucky:

--- Citer ---Rien que le fait que tout le monde se plaigne prouve que ce n'est pas un monde ordinaire
--- Fin de citation ---

Sur ce point-là, je trouve justement que Termina est très réaliste v.v

:arrow:

Mais bon, il faut pas oublier le contexte apocalyptique: tout le monde doit être sur les nerfs de voir cette lune grossir à vue d'oeil et de ne pas savoir si oui ou non, elle va tomber (après tout, dans le bureau du maire, on voit bien que le chef des ouvriers n'en croit pas un mot et à mon avis, avant les trois jours, il l'a bien fait savoir aux habitants restants que la lune ne tomberait pas) et certains personnages n'ont que des petits tracas anodins comme tout le monde en a v.v

Donc bon, sur ce point-là, je trouve pas que Termina est étrange. v.v

matagashi:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "matagashi" ---Un pti truc intéréssant...comment un Mojo qui ne peut pas passer dans une porte peut t'il passer dans une bouteille si facilement? (MM avec la princesse mojo)
--- Fin de citation ---

Oui, j'm'en souvient très bien de la bouteille, mais c'est quoi cette histoire de porte? :hum:
--- Fin de citation ---

On va dire que les mojo sont pas fin xD
C'est quand meme les seuls contre lesquels on ne peut pas se defendre...(dans le palais mojo avec les gardes...)

Duplucky:
J'ai rien compris à ce que t'as dit, matagashi :conf:

matagashi:
Je disais que tu met link a coter d'un mojo et jtrouve qu'il est très fin comparé a eux.

et qu'un bocal minuscule puisse contenir un truc aussi enorme...bah...strange =/
autre detail interessant:pourquoi le baton mojo en feu ne se consume pas pendant quelque seconde et tout a coup de consume en quelques centiemes de seconde?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile