Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Shern:
J'tiens à informer Dup' dans son incultisme que "fin" en québécois signifie gentil v.v
Et puis sinon, c'est drôle de vous voir discuter sur des choses qui font partie de la majorité des jeux vidéos :P :p
Duplucky:
Ah d'accord, évidemment, vu comme ca, je comprends mieux v.v
matagashi:
(je ne suis pas québécois...)
(je parlai que link est plutot ratiche comparé a la reine des mojo par exemple...)
Fénomal:
Bon, si vous voulez un monde 100% réaliste sur tout les points, vous avez déjà le monde réel pour ça.
:p :arrow: :arrow: :arrow:
L'avantage dans un jeu vidéo, c'est qu'il y a de l'écart entre ce monde virtuel et le vrai monde, c'est ça qui fait toute la poésie des jeux vidéo. ;)
Peut-être que les mojo sont plus volumineux mais a moins de masse. Peut-être que le bois est plus facile à compresser qu'un muscle... J'ai dit une connerie la... :ash: Peut-être que le corps d'un mojo est plus facile à mettre en bouteille qu'un être humain... Ha mais ouai! Ils n'ont pas de squelette! XD
Remarqué aussi que link-mojo peux se balader sur des nénuphare et que les autres link en sont incapable...
matagashi:
Je vois bien un goron sur un nenuphare x)
autre detail, pourquoi la lune a un visage? (de plus, un visage de malade mental...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile