Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Moon:
ha interressant ce topic je trouve, bon j'ai pas fais les dizaines de pages, mais certaines questions sont vraiment à poser (mais pourquoi ces fichus boss nous attendent tranquillement à l'autre bout du donjon lol ^^ quels idiot, ganichou devrait les remplacer)
sinon, une petite question, je sais pas si elle a déjà été posé, comment le petit aveugle de MM qui garde nos rubis arrive à se rappeller de Link ? nan d'accord je veux bien croire à l'existence de cet encre magique ou du moins la trace magique sur link , mais les rubis de son coffre ils disparaissent pas avec le temps ? Et puis même s'il reconnait son encre, il ne se dit pas, tiens ce client est en train de me plumer alors que je le connais pas ?
Duplucky:
--- Citer ---Et pareil pour cette dernière, il me semble que personne n'a dit qu'elle n'était pas destiné à Ganondorf ^^" Ou alors, si une personne l'a dit, celle-ci n'a jamais joué à OOT même si elle le prétend.
--- Fin de citation ---
Cette personne n'a tout simplement jamais réussit à récupérer Epona, s'tout v.v
Moon: bah à mon avis, là, on se casse la tête: on trouvera jamais de raison logique: c'est juste pour qu'il serve à quelque chose, quoi XD
Fénomal:
M****... En voulant faire une comparaison, j'ai failli relancer un débat dangereux qui aurait pu verrouiller ce topic... OMG... ><
Incroyable... Avec de simple mot, je peux bouleverser l'avenir... ça y est... J'ai un plan pour mes projet, pour dominer ce bas monde... :niais: :niais: :niais:
Donc, oublions Sheik voulez-vous...
Pour épona, dés qu'on la récupère, l'autre machin dit "NAAOOON!!! C'était destiné à Ganondorf!!!!" Un truc comme ça...
Probable que ça a été dit dans ce topic, mais il est minuit et demi, j'arrive pas à me concentrer... :ash:
Tiens au faite... Comment l'espèce goron arrivent à survivre? Elle sont où les "goronnes"? Et les zoras? ... Ruto, on a du taf pour toi... v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, dans le manga de OoT, il est précisé très clairement qu'Epona devait appartenir à Ganondorf. Bon, ça ne prouve rien, mais quand même... v.v
matagashi:
Un pti truc intéréssant...comment un Mojo qui ne peut pas passer dans une porte peut t'il passer dans une bouteille si facilement? (MM avec la princesse mojo)
Fénomal:
--- Citation de: "matagashi" ---Un pti truc intéréssant...comment un Mojo qui ne peut pas passer dans une porte peut t'il passer dans une bouteille si facilement? (MM avec la princesse mojo)
--- Fin de citation ---
Oui, j'm'en souvient très bien de la bouteille, mais c'est quoi cette histoire de porte? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile