Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (40/64) > >>

matagashi:
L'art de faire du compliquer avec du simple...
la preuve est LA! La triforce de la sagesse que seul le 7eme sage (je crois), chef de tout les autres sages possede, c'est Sheik qui l'a.
De plus il se transforme en zelda!Jpense pas vraiment que zelda soit un travelo quand meme....
Meme ganondorf la kidnappe car c'est la VRAI zelda et elle garde sa triforce!

j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! j'ai raison! >_<

Linkymike:
Il n'a jamais été dit que Sheik n'était pas Zelda...

Matagashi, lis bien le post de Féno quand ce dernier répond à la remarque de Deadlier, s'il s'est exclamé avec un si grand et grassouillet "Ha non !", c'est parce que Deadlier a eu un doute sur le sexe d'Epona, je cite =>

--- Citation de: "Deadlier" ---Ce qui est sûr c'est qu'Epona est particulier(ère ???)
--- Fin de citation ---

Un jour, un débat s'était déclenché pour savoir si oui ou non Sheik était une femme (vu qu'en réalité il s'agit de Zelda) ou si c'était tout simplement un homme (Zelda se serait donc transformée en homme) d'où le message de Féno :

--- Citation de: "Fénomal" ---On a déjà un doute pour Sheik, on ne va pas non-plus avoir de doute pour Epona !
--- Fin de citation ---

Mais je confirme, Epona est bien une jument (non non, j'ai pas été voir ^^"), celà nous l'est confirmé clairement dans OOT.

Et pareil pour cette dernière, il me semble que personne n'a dit qu'elle n'était pas destiné à Ganondorf ^^" Ou alors, si une personne l'a dit, celle-ci n'a jamais joué à OOT même si elle le prétend.

Pour le débat "Sheik est-il un homme/femme ?", s'il vous plait, ne reprenons pas ce débat ça risque de durer assez longtemps vu que chacun de nous a surement un avis different de l'autre sur la question. De plus il y'a déjà un topic qui y est destiné il me semble. S'il y'en a pas, créez-en un =D

Sheikor:
C'était pas pour relancer le débat, c'était surtout parce qu'il postait chaque fois Sheik=Zelda, donc j'ai fini par déduire qu'il voulait une réponse (pas de bol il est tombé sur moi xP) Vu le sujet, c'est possible qu'il y ait un topic dessus déjà xP
EDIT : oui il existe, mais il a été lock =O

Sinon effectivement La jument Epona était destinée à Ganondorf, tout le monde est d'accord là-dessus.

Magatashi==> Je te dis qu'une cygogne apporte un bébé devant la porte de ses parents et le docteur te dit que deux êtres de sexe opposés mélangent leurs fluides afin de donner naissance à un embryon. L'explication de la cygogne est la plus simple, sans pour autant être la bonne =O (vive Dr House en passant xP). Ceci dit, pour faire plaisir à Michael, je répondrai pas aux arguments, mais je ne change pas d'avis pour autant x)

matagashi:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4216&highlight=sheik+zelda

Merci Zeik \o/

REPRENONT LE SUJET DES DETAILS!

Limnear:
Il me semblait que Sheik n'etait que l'alter ego de la Princesse Zelda, que ce n'est pas simplement un deguisement mais un changement jusqu'a dans sa mentalité, d'ailleurs si Zelda se déguisé en Sheik simplement en changeant de vetements, pourquoi sheik aurait les yeux rouges, alors que Zelda a les yeux bleu?

Et puis Ganondorf utilise bien sa triforce pour se transformer en son alter-ego Ganon, donc Zelda peut tres bien utiliser sa triforce pour se transformer en son alter-ego Sheik... et qu'en ai t-il de Link?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile