Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Ventino:
--- Citation de: "adriox" ---Et un truc qui me préoccupe : dans la Caverne Polaire de OoT, il y a une salle avec au milieu une énorme faucille de glace qui tourne. Et là Navi devient verte et se place au centre : j'ai jeté une bombe dessus, fait le chant des Tempêtes, de l'Epouvantail et j'ai même testé le Grappin dessus mais rien ne se passe. Alors pourquoi elle devient verte la Navi ?!
--- Fin de citation ---
Oh ! Moi aussi j'avais remarqué ce détail ! Je n'ai jamais trouvé la raison mais comme dit Silver ce doit être un bug.
MaroN:
Vous avez remarqué qu'à certains endroits avec de la lave si Link met le pied dessus il meurt instantanément mais à d'autres endroit ça lui fait presque rien? Comme dans le volcan par exemple il meurt tout de suite s'il y touche mais pas une fois arrivé dans le temple du feu... :hum:
Duplucky:
Ca s'explique peut-être par le fait que dans le volcan, c'est de la lave pure en fusion. Il fond donc instantanément quand il tombe dedans.
Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v
(Pour les termes techniques, prenez un bon bouquin sur les éruptions volcaniques, merci de votre compréhension v.v )
Unknown:
Moi j'ai une question, comment ça se fait qu'on peut mourir lors du combat final de TWW alors que Link et Zelda sont sensés être protégé par la Triforce ( Le roi d'Hyrule demande à ce qu'ils aient un bel avenir ) ?
ROMM:
--- Citation de: "Unknown" ---Moi j'ai une question, comment ça se fait qu'on peut mourir lors du combat final de TWW alors que Link et Zelda sont sensés être protégé par la Triforce ( Le roi d'Hyrule demande à ce qu'ils aient un bel avenir ) ?
--- Fin de citation ---
Histoire de pouvoir faire le combat final, sinon Ganondorf meurt instantanément, cinématique puis crédit. Ca serait pas crédible qu'il nous reste un quart de coeur, qu'on prenne un coup, que Link regarde Ganondorf, hausse les épaules et retourne le latter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile