Archives > Zelda

Détails Etonnants ...

<< < (34/64) > >>

MaroN:

--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v

--- Fin de citation ---

Mais dans le temple du feu on est encore dans le volcan non? Pourquoi la lave serait différente? :hum:  Et je vois pas les rochers dont tu parles :conf:  :ash:

Unknown:

--- Citation de: "ROMM" ---

Histoire de pouvoir faire le combat final, sinon Ganondorf meurt instantanément, cinématique puis crédit. Ca serait pas crédible qu'il nous reste un quart de coeur, qu'on prenne un coup, que Link regarde Ganondorf, hausse les épaules et retourne le latter.
--- Fin de citation ---

Perso si j'avais été développeur j'en aurai fais un ForefoneVictory, ça aurait été plus logique et plus original, dommage qu'ils n'y ai pas pensé.

matagashi:

--- Citation de: "MaroN" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, à l'intérieur du temple du feu (et d'ailleurs, de la caverne Dodongo aussi v.v ) c'est de la lave mélangée à des rochers, même si elle est toujours à température élevée, elle n'est plus aussi redoutable que la lave pure v.v

--- Fin de citation ---

Mais dans le temple du feu on est encore dans le volcan non? Pourquoi la lave serait différente? :hum:  Et je vois pas les rochers dont tu parles :conf:  :ash:
--- Fin de citation ---

simple: il compare la lave dans laquelle tu disparait (comme de l'eau) et la lave sur laquelle tu peut marcher mais tu grille dessu =)

Fénomal:

--- Citation de: "Unknown" ---Perso si j'avais été développeur j'en aurai fais un ForefoneVictory, ça aurait été plus logique et plus original, dommage qu'ils n'y ai pas pensé.
--- Fin de citation ---

Mais c'est quoi un ForefoneVictory? Le lien que tu as laissé renvoi sur une page en anglais... :/ Et je suis nul en anglais ><

Pour la lave, ce n'est pas juste une question de profondeur? C'est mortel quand c'est profond sinon non?

matagashi:
bah si jme rapelle la lave profonde nous fait disparaitre et nous fait raparaitre a l'entrée avec 1/2 coeur en moins.
la lave peu profonde inflige des degat a chaque contact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile