Archives > Zelda
Détails Etonnants ...
Jojocity:
--- Citation de: "Fénomal" ---
Dans MM (Deadlier: oui... décidément...) pk qu'on perd tout le fric qu'on a sur soit pendant qu'on voyage dans le temps, mais pas dans la banque?
--- Fin de citation ---
J'ais une explication c'est que le banquier dépose une marque sur link l'argent déposer . Donc le banquier na pas l'argent de link mais il croit avec la marque qui la entroposé! Heuuuu c'est pas évident a comprendre ^^ x-D
adriox:
--- Citation de: "silver" ---Je pense que Kapoera n'est pas Rauru, je ne sais plus où je l'ai lu mais je me souviens clairement que quelqu'un avait montré prouvant qu'il est toujours là après les sept années.
Cette image le montrait au colosse du désert.
J'en viens à me demander s'il n'est pas un Célestien.
--- Fin de citation ---
Ils disent que Kapoera est un ancien Sage, je parie que c'est le Roi d'Hyrule ou bien le père de Link lol. Et en effet on le voit au Colosse du Désert, lorsque Sheik nous apprend le morceau d'Ocarina (on voit la silhouette de l'oiseau au dessus du "Dolmen" d'où saute justement Sheik). Bref c'est Kapoera qui l'a ammené ici.
Et un truc qui me préoccupe : dans la Caverne Polaire de OoT, il y a une salle avec au milieu une énorme faucille de glace qui tourne. Et là Navi devient verte et se place au centre : j'ai jeté une bombe dessus, fait le chant des Tempêtes, de l'Epouvantail et j'ai même testé le Grappin dessus mais rien ne se passe. Alors pourquoi elle devient verte la Navi ?!
silver:
Merci de me croire même si ce n'est pas facile d'argumenter dans ce cas là.
Pour ça, je peux te dire que cela fait partie intégrante des bizarreries du jeu.
il y a quelques endroits comme ça dans le jeu, quelqu'un a déjà essayé d'utiliser Action Replay à ces endroits.
Moi, je peux vous dire qu'au Monocle de Vérité, il n'y a rien.
Tiens, L'endroit où elle est verte dans le bois perdu. Y a t'il quelqu'un qui sait ce qui se passe.
adriox:
--- Citation de: "silver" ---Merci de me croire même si ce n'est pas facile d'argumenter dans ce cas là.
Tiens, L'endroit où elle est verte dans le bois perdu. Y a t'il quelqu'un qui sait ce qui se passe.
--- Fin de citation ---
C'est pas question de te croire ou non, je viens de finir le temple de l'Esprit hier (j'm'en lasse pas!) et donc j'ai pu vérifier le fait que Kapoera est toujours là 7 ans après...
Dans les Bois Perdus, si tu parles de l'endroit où Mido nous barre la route étant adulte à côté du passage pour se rendre au Domaine Zora, entonne le Chant des Tempêtes quand Navi devient verte, tu verras bien ce qu'il se passe !
silver:
Merci, je vais aller le voir de suite. Je vais aussi me le refaire pour me remettre dans le bain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile