Archives > Zelda

[Débat] Link a parlé!

<< < (10/12) > >>

Kirua:
On voit juste ce qu'il ressent avec ses expression du visage donc il le fait passer autrement que par la voix

Royug:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Royug -> La personnalité est un peu donné avec les choix de réponse. Cela est au goût du joueur. Soit il lui donne une personnalité de délinquant en choisissant toujours le choix de réponses diabolique, ou une personnalité plus sage, etc.
--- Fin de citation ---

Oui, mais les choiz de réponses ne sont jamais vraiment variés. Ça se résume la plupart du temps à "oui ou non", et jamais à "Biensûr que oui / Brûle en enfer " xD

Kirua -> Oui, mais à part dans TWW et TP ou on peut y voir quelques expressions, le visage de Link est inexpressif dans la plupart des jeux.

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---Oui, mais les choiz de réponses ne sont jamais vraiment variés. Ça se résume la plupart du temps à "oui ou non", et jamais à "Biensûr que oui / Brûle en enfer " xD
--- Fin de citation ---

Rejoue à un des Zelda. Je crois que c'est LA, il y a des choix de réponses qui "torchent" XD Je ne suis plus sûr si c'est lui, mais je sais qu'un des Zelda est assez humoristique dans ces choix de réponses XD

Torcher: être intense

Royug:
Aaaahh ouais, maintenant que tu le dis, il est possible que Link aient quelques fortes répliques dans L'sA ^^. Mais bon, L'sA est un jeu un peu à part, et dans le reste des jeux, les réponses de Link ne laissent rien deviner sur sa personnalité.

D'ailleurs, je viens de penser à un truc: Link ne serait supposé avoir aucune émotions ni personnalité. Oui, parce qu'à la base, Link n'est qu'un avatar qui transpose le joueur dans le jeu. Link a été appelé ainsi par Miyamoto parce que c'est lui qui fait le lien entre le joueur et le jeu. Mais tranquillement, Link est devenu un vrai personnage, c'est normal.

Guiiil:

--- Citation de: "Royug" ---Aaaahh ouais, maintenant que tu le dis, il est possible que Link aient quelques fortes répliques dans L'sA ^^.

--- Fin de citation ---

Il peut même devenir un voyou voleur récidiviste (vol à l'étalage, grapin sur les commençant...) !

Ça me manque, toussah ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile