Archives > Zelda
[Débat] Link a parlé!
Kirua:
On peut dire que link parle parce que quand il fait des bruitage c'est comme si il parlait non?
Jyveks:
Il parle, c'est évident. C'est juste que les développeurs n'écrivent pas ce qu'ils disent. Cela est remplacé par 3 petits points (...). Moi, je voulais seulement dire qu'il y a des fois où l'on sait ce qu'il dit (Ref: Choix de réponse)
Gogo:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Oui, en effet, c'est elle. Les messages de ce sujet m'avaient mélangé.
Par contre, Link parle lorsqu'on choisit des choix de réponses. On sait exactement ce qu'il dit puisqu'on choisit de lui faire dire une des phrases proposées.
--- Fin de citation ---
Non, c'est le joueur qui fait le choix... C'est pas dans Zelda, qu'un moment un gars dit "hé, vous devant la télé, je sais que vous savez qui je suis, mais ne le dites pas", et un copain de Link dit "à qui il parlait, à ton avis?" (à moins que ce soit dans un Mario RPG, je sais plus) Bref, peut-être qu'il ne comprend pas le language des Hyliens, du cout il est pas muet mais juste sourd...
Royug:
--- Citation de: "marcjvkZ" ---Il parle, c'est évident. C'est juste que les développeurs n'écrivent pas ce qu'ils disent. Cela est remplacé par 3 petits points (...). Moi, je voulais seulement dire qu'il y a des fois où l'on sait ce qu'il dit (Ref: Choix de réponse)
--- Fin de citation ---
En effet, Link n'est pas muet, c'est une certitude (on l'entend crier et il répond aux questions). On ne voit seulement aucune de ses paroles écrites. Elles sont soit tout simplement absentes, soit remplacées par des points de suspensions, mais même pour ça, je n'en suis pas sûr: il est difficile de dire à quel personnage appartiennent ces points de suspensions, ça peut très bien être ceux de Link ou de Zelda.
Mais il reste qu'on ne voit jamais ses paroles. Du coup, on ne voit pas la façon dont il parle, le ton qu'il utilise ni les mots qu'il emploie et donc sa personnalité reste assez mystérieuse.
Jyveks:
Gogo -> Non, Link n'est ni muet, ni sourd. Il répond au personnage, cela est évident. Les développeurs mettent les 3 petits points lorsqu'il répond. Ensuite, le personnage reprend la réponse de Link.
Puis non, ce n'est pas dans Zelda, cette phrase. Cela doit être dans Mario Rpg. C'est nous qui choisit, mais c'est quand même Link qui dit la phrase qu'on a choisit.
Royug -> La personnalité est un peu donné avec les choix de réponse. Cela est au goût du joueur. Soit il lui donne une personnalité de délinquant en choisissant toujours le choix de réponses diabolique, ou une personnalité plus sage, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile