Archives > Zelda
[Débat] Link a parlé!
Plagueis:
Bizarre Vin's j'ai aucun souvenir d'une histoire de télépathie non plus dans la série...
A part Sahasrahla qui communique avec Link à distance dans ALttP ou Zelda qui l'appelle au début, ça s'arrête là.
Et pour Tingle dans WW, c'est comme l'a dit Royug. Un truc du style "ne dis rien, je sais à quoi tu penses", y'a rien de télépathique là-dedans
Vincerp:
C'est bien pour ça que je poste sans trop de certitudes (concernant la première fois où l'information est donnée), mais bon, c'est dérangeant cette impression de souvenir pour quelque chose dont je ne me rappelle pas...
Sinon, pour Tingle, il me semble qu'une des phrases lors de son sauvetage en mode "tunique invisible" est plutôt explicite, et non pas une preuve de sa folie.
Encore une fois, je regrette de ne pas pouvoir instantanément le vérifier :hum:
Concernant la télépathie dans AlttP, il est évident que ce sont des cas particuliers, et l'interprétation des oreilles par un pnj dans OoT n'est qu'une "légende urbaine" non fondée.
--- Citer ---D'ailleurs, le père de Tingle dans M'sM n'a pas l'air d'avoir d'oreilles pointues du tout, il ne peut donc pas être Hylien, et il serait étonnant que son fils le soit. Et où est-il dit qu'il connaît l'hylien ancien? Il sait déchiffrer les cartes, mais jamais il n'est fait mention de ça.
--- Fin de citation ---
Concernant son père, il me semble qu'il porte un chapeau qui cache ses oreilles... Et vu le "flou dans la réalité" de MM, je ne sais pas si l'on peux prendre en compte des éléments de ce jeu pour des conclusions à l'échelle de la série.
Et concernant les cartes, il est clair que si elle ne sont pas déchiffrables pour la majorité des personnages du jeu, c'est parce qu'elles sont écrites en hylien ancien.
~Choupi~:
A ma connaissance Link doit être muet. XDD
Il parle que dans les manga, et dans l'ancien dessin animé, sinon je me rappel pas qu'il est dit quoi que ce sois ........
Mais je pense que ça casserai le myth du guérrier silencieux......
Signée:
~Choupi~
MetissMojo:
Il faudrait que je refasse OOT et que je vienne le voir sans équipement pour voir ce qu'il dit (ou se disent ). A vérifier !
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile