Archives > Zelda
[Débat] Link a parlé!
Firestom:
En parlant avec un de mes amis sur MSN, on est arrivé à débattre d'un rien qui pourrait boulverser le monde de Zelda (ou peut-être pas). Alors que Link n'a répondu qu'avec des choix de réponses, il aurait dit une phrase complète. Mais bon, le tout est sur la version anglaise du jeu, nous voulions trancher le débat pour de bon.
L'image en question est la deuxième, où , voila le débat, on a de la difficulté à trancher si Mido ou Link dit qu'il n'a pas son équipement prêt. Merci de trancher le fil pour de bon!
Linkymike:
Moi je l'ai toujours dit "Link parle" !
Si jusque là, on voyait aucune réponse quand quelqu'un lui posait une question, c'est surement pour que le joueur se mette à sa place, pour que le joueur se mette à la place du héros, comme ci c'était au joueur de répondre, comme si c'était lui Link.
D'ailleurs, dans TWW, il parle. Citons comme exemple le moment où il surprend Mina entrain de voler. Elle lui parle et on doit choisir entre 3 options (comme l'a dit Firestom "des choix de réponses")
Donc Link n'est pas muet... D'ailleurs dans la série "Metroid" j'ai jamais entendu Samus non plus ^^" et pourtant je suis sûr qu'elle n'est pas muette.
Mais bon, y'en a beaucoup qui sont persuadés qu'il est muet... Le pire c'est que, s'il y'a un film Zelda, ils seraient capable de nous mettre un Link qui ne parle pas, ce qui va m'énerver et ce qui va faire que je n'irais pas voir le film juste à cause de ça ^^"
Pour la deuxième image du jeu Anglais, quand je traduit la phrase, on dirait que c'est bel et bien Link qui parle.
Firestom:
Bah non, Link ne parle pas, à part dans les jeux CD-i. La preuve ici:
http://www.newgrounds.com/portal/view/381814
Bah okay, un peu hs, mais est-ce qu'on peut répondre directement à la question s'il vous plait?
Linkymike:
Bah chacun son avis hein, mais même s'il ne parle pas directement, il parle >.< Je ne changerais pas mon avis là dessus même si d'autres pensent le contraire ^^"
Pour ta question, j'y ais répondu, mais si on doit QUE répondre à ta question, ton topic va vite finir aux oubliettes, vaut mieux parler du "mutisme" (ou du "non-mutisme") de Link vu que ça entre dans le contexte de ta question.
John Craft:
Le quiproquo repose sur un fondement qui ne vaut absolument rien.
Mido dit : "eh, tu es même pas équipé pour aller voir le Grand Arbre Mojo, alors tu entres pas !" Link réplique (implicitement) "toi non plus", et Mido répond "Quoi ? Non, moi non plus je n'ai pas l'équipement adéquat, mais... et puis de quoi j'me mêle, espèce de petite m*rde de fils de p*te..." (la fin c'était pour le fun ! :p)
Donc non, Link ne parle jamais, enfin si, mais toujours des phrases très courtes et dont on n'a pas clairement connaissance.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile