Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 627840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1185 le: jeudi 30 juin 2011, 14:58:45 »
A la base Ganondorf est un etre gentil mais son corps et pris en possession par Ganon donc peut etre on le croisera en tant que quelqu'un de gentil

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1186 le: jeudi 30 juin 2011, 15:03:07 »
Hein?

Heu.... non pour moi ganon est la représentation physique du mal qu'est l'âme de Ganondorf, ce sont une seule et même entité pas deux personnage distincts. comment cela pourrait-il être? Et je ne vois aucun zelda qui fait référence à Ganon possédant Ganondorf, il aura possédé Aghanim se sera servi de pantins mais aura toujours été lui-même au fond.

Je ne vois vraiment pas d'où tu sors sa^^.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1187 le: jeudi 30 juin 2011, 15:37:04 »
Non autant pour moi il ce transforme ^^

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1188 le: jeudi 30 juin 2011, 16:05:18 »
Sa n'est pas si grave tu sais, jusqu'à l'âge de 7 ans j'ai appelé link zelda... :roll:
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1189 le: jeudi 30 juin 2011, 16:14:10 »
Moi j'ai pas eu le temps parce que des tout petit j'ai été bercé avec Link et les fameux Zelda (et les tout premier d'ailleurs) sur la NES  :<3:

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1190 le: jeudi 30 juin 2011, 16:22:15 »
Oui mais l'enfant machiste que j'étais ne comprenais pas quand il jouait sur sa game boy à OOs comment le personnage principal pouvait ne pas être zelda, puisque elle n’apparaît pas dans OOs sans avoir préalablement fini OOA.

Bref espérons en apprendre un peu plus sur les Gerudo et L'ami ganon dans ce nouvel opus.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Ruffian

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1191 le: vendredi 01 juillet 2011, 23:13:39 »
Euh, les Gerudos et notre pote Ganon sont des ennemis maléfiques, non ?
Perso comme j'ai joué qu'à TWW, je sais pas vraiment. Ce sont des amis ou ennemis, ces Gerudos ?? ._.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1192 le: samedi 02 juillet 2011, 02:55:33 »
Citation de: "Ruffian"
Euh, les Gerudos et notre pote Ganon sont des ennemis maléfiques, non ?
Perso comme j'ai joué qu'à TWW, je sais pas vraiment. Ce sont des amis ou ennemis, ces Gerudos ?? ._.


Ce ne sont pas vraiment des ennemies, elles le sont seulement dans OoT, parce que Ganondorf, leur roi, les oblige à commettre de mauvaises actions, et à être méchant envers les autres peuples. Mais elles finissent par être gentilles envers Link. Dans FSA, elles sont pacifiques.

Hors ligne Ruffian

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 106
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1193 le: samedi 02 juillet 2011, 11:21:11 »
Ah oui d'accord !

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1194 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:16:34 »
Les gerudos font surtout penser aux amazones. Avec un sein en plus.
Elles sont pas spécialement méchante, elles ont leurs convictions.
Elles ont même pas le même panthéon de déesse que les hyliens il me semble.

J'attends vraiment ce SS avec impatience, pas de temple du temps, pas de famille royale, pas de flan caramel à la cantine, pas d'arbre Mojo !?

Hyrule va être une vrai terre sauvage on dirait.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1195 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:23:41 »
Ce serais bien de voir les debut de ganondorf la facon dont il a eu la triforce et ce qui le motive dans ses convictions  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1196 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:35:14 »
Ca me semble difficilement réalisable vu que Ganondorf apparait pour la première fois dans Ocarina of Time, rappelons qu'à ce moment là il est un gérudo, un humain. De plus je considère que Ganondorf est à chaque fois la même personne contrairement à Link qui se "réincarne".
Dans Skyward Sword il ne peut donc pas exister vu que le jeu prend place avant OoT, comment Ganondorf pourrait apparaître alors qu'il est même pas né ?
Alors soit Nintendo décide de ne plus respecter la chronologie qu'il a mis en place, soit il nous trouve une explication logique pour expliquer la présence de Ganondorf.

Personnellement j'aimerais ne pas le voir dans SS, j'ai mal digéré son apparition dans TP déjà, alors dans SS je raconte pas, ça serait du pur fan service, à moins encore une fois que Tendo nous sorte une bonne raison pour nous le refourguer.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1197 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:41:39 »
Oui mais bon il est assez vieux pour apparaitre avant OOT d'autant plus que on le vois dans les autres zelda mais sous la forme de Ganon

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1198 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:52:38 »
Ganondorf est quasi immortel, et il ne semble pas jeune quand il apparaît dans OOT, donc on peut supposer sans aucun problème qu il sois présent dans cet épisode. Et puis tout de même voir ce cher Gerudo dans un jeu c est tout sauf du fan service. C est le Némesis suprême, personnellement je suis toujours très heureux de le voir.

Et je vois pas comment on va contre une chronologie quand on est capable de transcender les ages, Ganondorf c est plus que le personnage en lui même. C est l apologie du mal dans la série de zelda, comment s en passer dans les grands épisodes donc?
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1199 le: dimanche 03 juillet 2011, 15:53:16 »
Sauf que SS à l'air de se passer bien avant OoT vu qu'apparemment le royaume d'Hyrule n'existe pas. Je vois mal SS se passer vingt ans voire même cinquante ans avant OoT vu que dans ce dernier on a un château et une ville bien implantés ainsi qu'une Histoire qui semble déjà bien avancée. Bref ça me semble difficile que tout cela ait été fait en une génération.

Après pour ce qui est de Ganon c'est d'après moi Ganondorf qui s'est laissé rongé par le pouvoir de la Triforce, donc encore une fois Ganon ne peut pas exister avant Ganondorf vu qu'il provient de ce dernier.

M'enfin, je me trompe peut-être, je ne m'intéresse pas spécialement à la chronologie dans Zelda j'ai peut-être raté un élément.

EDIT : lypphie>> Sauf que dans OoT Ganondorf n'a pas encore obtenu la triforce, ce n'est qu'un simple humain, c'est après l'avoir eu qu'il devient immortel, donc OoT marque les débuts de Ganondorf/Ganon et celui-ci ne peut exister avant ce jeu.

Et désolée mais nous refourguer un méchant juste parce que c'est le némésis sans explication valable j'appelle ça du fan-service.