Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 805733 fois)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1035 le: mercredi 08 juin 2011, 21:39:02 »
Il y a Zelda, et Link, et Link+Zelda. C'est tout ce qui importe !

Fénomal

• Invité
« Réponse #1036 le: mercredi 08 juin 2011, 21:42:20 »
Citation de: "Anis"
Il y a Zelda, et Link, et Link+Zelda. C'est tout ce qui importe !

On voyait à peine Zelda dans LA et MM, et ce sont tout de même de bon jeu. v.v

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1037 le: mercredi 08 juin 2011, 21:45:35 »
Justement !
Je trouve que les Zelda où on ne voit pas Zelda sont les moins bons. MM est pour moi le pire d'ailleurs ! L'histoire était totalement hors-champs avec les autres Zelda et la durée de vie monstrueusement courte...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1038 le: mercredi 08 juin 2011, 21:55:08 »
M'sM Le pire ? :rire:

Zelda n'apporte pas vraiiiiment quelque chose de plus dans le jeu. A part que tu dois la sauver s'too. Juste dans ST qui est spécial... Tu l'a dans les pattes s'too...

Après si elle a vraiment un rôle capital et pas relou ok. Mais en aucun cas un jeu sans Zelda est mauvais...

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1039 le: mercredi 08 juin 2011, 21:57:41 »
Citation de: "Syndrome"
M'sM Le pire ? :rire:

Zelda n'apporte pas vraiiiiment quelque chose de plus dans le jeu. A part que tu dois la sauver s'too. Juste dans ST qui est spécial... Tu l'a dans les pattes s'too...

Après si elle a vraiment un rôle capital et pas relou ok. Mais en aucun cas un jeu sans Zelda est mauvais...

Hum, désolé. Je suis pourtant sûr d'avoir utilisé un verbe d'opinion...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1040 le: mercredi 08 juin 2011, 21:59:01 »
Non mais j'accepte ton choix hein, c'est juste que j'pense pas que la présence de Zelda ait une importance capitale quant à la hauteur du jeu...

Dans SS j'pense que son rôle sera intéressant.

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1041 le: mercredi 08 juin 2011, 22:00:46 »
Citation de: "Syndrome"
...c'est juste que j'pense pas que la présence de Zelda ait une importance capitale quant à la hauteur du jeu...

Disons que moi, si.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1042 le: mercredi 08 juin 2011, 22:29:14 »
Citation de: "Anis"
Justement !
Je trouve que les Zelda où on ne voit pas Zelda sont les moins bons. MM est pour moi le pire d'ailleurs ! L'histoire était totalement hors-champs avec les autres Zelda et la durée de vie monstrueusement courte...

MM cours? SI tu te contentes de l'histoire principale, oui. Mais son intérêt résidait surtout dans les quêtes annexes. Si tu prenais le temps de le faire, la durée de vie du jeu rattrapait OOT sans peine.

Après pour SW, si on se base sur la légende d'OOT contée sur un site anglais d'OOT, il y avait eu une guerre ente les différentes races d'Hyrule: Goron contre Gerudo, Zora contre Hylien. Et ca parlait d'un grand roi qui a réussit à réunifier tout le royaume. Là ou ca clochait, c'est que je trouve que le roi débarquait d'un peu nulle part.

Et là, j'ai fait tilt: et si le roi venait en réalité de Skyloft? Et là, mon imagination a fait le reste: si on regarde le dernier trailer, Link et Zelda ont l'air de beaucoup s'apprécier, si ce n'est plus, pas vrai?

Me suis dit que cet ancien roi pourrait être ce Link qui épouserait cette Zelda et c'est comme ça qu'elle deviendrait reine pour la première fois.

Et on peu envisager que le monsieur Epée Dorée (bref, le bad guy dont j'ai oublié le nom), manipulerait en secret les différents peuples du jeu. (Et j'ose penser que miss Epée de Légende fait aussi pareil, même si elle, ce serait pour un but plus noble.)

Fénomal

• Invité
« Réponse #1043 le: mercredi 08 juin 2011, 22:32:43 »
Hmm, et si à la fin du jeu, on voyait la mère de link déposer son enfant près de l'arbre mojo? :D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1044 le: mercredi 08 juin 2011, 22:37:16 »
Ton histoire est très intéressante Dup' ! Link Roi pourquoi pas.

J'me demande ce que serait la Skyward Sword dans l'histoire. Peut-être comme Exelo, un etre transformé ainsi par un mage démoniaque ? Ou alors comme Ekusukaliba- (Excalibur dans Soul Eater), une épée vivante siégeant dans un endroit sain et protégé, destiné au unique Héros du temps ?

Young-P

• Invité
« Réponse #1045 le: mercredi 08 juin 2011, 23:14:21 »
Citation de: "Duplucky"

Me suis dit que cet ancien roi pourrait être ce Link qui épouserait cette Zelda et c'est comme ça qu'elle deviendrait reine pour la première fois.

Les Links actuels seraient donc descendants de la famille royale..

Ça parait quelques peu troublant par rapport à ce qu'on sait de Link.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1046 le: mercredi 08 juin 2011, 23:17:05 »
Citation de: "Young-P"
Citation de: "Duplucky"

Les Links actuels seraient donc descendants de la famille royale..

Ça parait quelques peu troublant par rapport à ce qu'on sait de Link.

Ouais, moi j'y crois pas trop. Link deviendrait plutôt chevalier de la famille royale, à mon avis, puisqu'il est dit dans ALttP qu'il descend des chevaliers d'Hyrule, et que seul un descendant des chevaliers d'Hyrule peut posséder la Triforce du Courage.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1047 le: mercredi 08 juin 2011, 23:19:59 »
Autant pour Zelda, c'est explicite, autant pour les Link, je ne suis pas certain qu'ils aient tous la même origine: ils ont peut-être été appelés ainsi, justement en mémoire de ce roi qui a réunifié  Hyrule.

Et au passage, ça pourrait justifier la présence d'un Ganondorf jeune (mais pas enfant), vu que si je me trompe pas, la mère de Link d'OOT fuyait justement cette guerre. (désolé Feno, j'ai mis du temps  à faire le lien entre ce que tu disais et mon histoire.)

Young-P

• Invité
« Réponse #1048 le: mercredi 08 juin 2011, 23:27:45 »
C'est vrai que ton hypothèse tient debout sous cet angle la Dup, mais j'ai quand même du mal à y croire.

Pour moi ce serait plutôt le chef d'un village de Skyloft (pourquoi pas tout simplement le père de Zelda Skyward Sword?), qui amènerai à la famille royale d'Hyrule.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1049 le: jeudi 09 juin 2011, 01:36:53 »
Je m'étais juré de ne plus rien regarder, mais je suis faible !

Vidéo de gameplay, qui permet de voir qu'une simple plante carnivore fait perdre un coeur entier de vie ! Ca changera de TP. :niak: Le mec qui joue est vraiment naze par contre, il a pas du comprendre le système de combat. u_u