Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 805283 fois)

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1020 le: mercredi 08 juin 2011, 16:35:36 »
Le jeu s'annonce terriblement bien.
Vous pensez que Lord Ghirahim( pas sur de l'orthographe) est le principal antagoniste ou que c'est encore un pantin de Ganondorf ou Vaati (Dédicace Krystal^^).
Zelda :<3:  so cute, j'adore sa bouille.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Young-P

• Invité
« Réponse #1021 le: mercredi 08 juin 2011, 16:44:04 »
Si on en croit les rumeurs, Ganondorf est réduit à l'état de simple PNJ dans SwS, bien que ça n'est pas été confirmé par Nintendo, que se soit à la conférence ou lors de la table ronde.

Ensuite, je les vois pas ressortir Vaati, il était bien dans FSA et TMC, mais ça s'arrête là.

Non, je les vois plutôt nous ressortir un ennemi de nulle part, enfin de nulle part, pas tout à fait, mais par exemple un ancêtre de Ganondorf ou quelque chose du genre, vu que le jeu à l'air de se placer avant les autres Zelda :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1022 le: mercredi 08 juin 2011, 16:44:47 »
Pour Lord Ghirahim, on ne sait pas grand chose, excepté qu'il est vraisemblablement très puissant, qu'il soit aussi à la recherche de Zelda (pour des raisons plus sombres, surement) et qu'il soit au courant de certaines choses au sujet de l'épée de Link. Peut-être que lui et la jeune fille qui devient l'épée de Link ont une peu la même origine, et que l'un soit l'opposé de l'autre.

Sinon, je peux me tromper, mais je n'est pas l'impression que ce soit le boss final du jeu. On dirait plus une sorte de rival, qui a un peu le même but que nous (retrouver Zelda) et qu'on va croiser et combattre plusieurs fois dans le jeu.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1023 le: mercredi 08 juin 2011, 16:53:19 »
Royug--> je pense pas non plus que Lord Ghirahim soit le boss final.
On s'est suffisemment fait avoir par Nintendo sur l'identité du boss final ( Xanto pour TP, Aghanim pour ALTTP, Vaati pour FSA), alors une fois de plus........................
Par contre, Lord Ghirahim et la représentation humaine de la Skyward Sword ont en effet l'air d'être opposé genre ombre et lumière.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #1024 le: mercredi 08 juin 2011, 17:14:13 »
Je plussoie ce qui est dit plus haut, ce Lord Ghirahim n'a pas la tête du boss final.
Le boss final ne sera pas non plus Ganondorf, vu que de toute façon Ganondorf nait avant OOT, mais il nait bien à Hyrule, chez les Gerudos. Et d'après ce que j'ai compris, il n'a rien l'air d'avoir fait de diabolique avant dans son passé avant de prendre le contrôle d'Hyrule.
On aura peut-être un de ces ancêtres, le précédent Gerudo Homme qui nait tous les siècles. Ou alors une autre entité qui serait plus le premier Ganon, sous sa forme porcine.  :hum:

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1025 le: mercredi 08 juin 2011, 17:16:09 »
Peut être aussi une autre entitée sorti de nulle part comme Bellum :/  ou Mallard espérons qu'il soit mieux quand même en même temps c'est pas bien dur :ash:

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1026 le: mercredi 08 juin 2011, 17:46:08 »
Je suis un peu déçu de la gueule des oiseaux-montures, je m'imaginais quelque chose de plus classe...M'enfin ça va surement me faire le même effet  qu'avec le Lion Rouge: j'aimais pas le design au début et une fois entrain de naviguer, j'y pensais plus trop.

On dirait plus une sorte de rival, qui a un peu le même but que nous (retrouver Zelda) et qu'on va croiser et combattre plusieurs fois dans le jeu.

Oui, je pense ça aussi. Quand je vois la vidéo de gameplay, j'ai bien l'impression que le Lord Ghirahim se bat vraiment sans pousser.

Ce serait vraiment génial qu'au dernier combat contre lui, avant le vrai boss de fin, on doive utiliser  les armes récupérées durant toute l'aventure (épée, arc, marteau, bombe...) en fonction de ses actions (ou postures) pour pouvoir le blesser.
mais ça tient que du fantasme...

Hors ligne Carida212

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1027 le: mercredi 08 juin 2011, 19:26:25 »
Je pense que Ganondorf n'apparaîtra même pas du tout. Comme je vous l'ai dis, et précisé par d'autres membres, il est probable ( opinion perso ) que cet opus raconte l'histoire de la "création" du royaume d'Hyrule. Ganondorf arrive bien après cela.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1028 le: mercredi 08 juin 2011, 19:33:56 »
Ha mince, j'espère que tes hypothèses sont fausses car Ganondorf est le seul vrai méchant charismatique de Nintendo de ce fait j'apprécie vraiment ce personnage.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1029 le: mercredi 08 juin 2011, 19:40:05 »
À mon avis, il est pas impossible que Ganondorf soit présent dans le jeu, et ait une place mineure, comme le disent les rumeurs. Avant que les habitants de Skyloft s'établissent à Hyrule, il se pourrait qu'Hyrule soit déjà occupé par des tribus ou même une société Gerudo, et que les Hyliens viennent donc les dloger et prendre le pouvoir, obligeant les Gerudos à aller vivre ailleurs, dans le désert par exemple. Ça expliquerait la haine des Gerudos en général et de Ganondorf envers les Hyliens.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1030 le: mercredi 08 juin 2011, 19:42:44 »
Oui mais alors là on se créer nous mêmes notre propre zelda^^.
Pour que le scénario soit identique ou ressemblant, tu dois être dans les petits papiers de Miyamoto, Royug.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #1031 le: mercredi 08 juin 2011, 19:53:18 »
Mandra :arrow: On a jamais craché sur les extrapolations, donc véridique ou pas les propos de Royug ont leur crédibilité.

Par contre si on pouvait arrêter de se baser sur les rumeurs de Zelda-Informer, ça fait deux années de suite que leurs rumeurs se contredisent ou sont erronées en majorité à l'E3. Donc le coup de Ganondorf jeune, au final on peut supposer ça autant comme si ces rumeurs n'avaient jamais existé.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1032 le: mercredi 08 juin 2011, 19:55:34 »
Ha oui, tout à fait, je ne le contredit pas du tout, je faisait juste remarquer que le scénario proposé par Royug est vraiment imaginatif (faire tout ça avec si peu de données) mais peut etre véridique.
Qui sait? That's the question?

PZ Award du noob 2011

Young-P

• Invité
« Réponse #1033 le: mercredi 08 juin 2011, 21:17:50 »
De toutes façons l'univers de Zelda a toujours suscité l'imagination des fans, et leurs hypothèses, cf la chronologie.

Moi je suis assez d'accord avec l'hypothèse de Royug, ça se tient.
Mais pour Hyrule, je vois plutôt un monde anarchique, dirigé par les Gerudos, ça collerait plus à leur image je pense..

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1034 le: mercredi 08 juin 2011, 21:32:46 »
J'avoue que tout cela donne envie !