Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 806115 fois)

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #1005 le: mardi 07 juin 2011, 23:19:31 »
Citation de: "poulika"

Ce qui vous gène sur la tronche des personnages, je suppose que ce sont les lèvres assez exubérantes ... Je me trompe ?

C'est ça, j'ai regardé le trailer plusieurs fois, et c'est vraiment ça qui me saute aux yeux quand je vois la tête de Link. Bon, j'espère que je m'y ferait en jouant au jeu, mais en tout cas, c'est moche je trouve.  :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1006 le: mardi 07 juin 2011, 23:25:52 »
Citation de: "Syndrome"
J'suis quand même super déçu d'pas avoir eu de plus amples informations sur SS....

Le trailer, il apportait pas assez de nouvelles infos pour toi ? oO
En tout cas, faut aussi se rappeler que même si les conférences sont terminées, l'E3 n'est pas terminé. Il y aura plusieurs interviews, des démos jouables, l'Iwata Asks, tout ça. On en saura donc nécessairement plus sur SS et la Wii U bientôt.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #1007 le: mardi 07 juin 2011, 23:46:26 »
Une vidéo que j'ai commenté sur le site confirme que la jeune fille blonde est Zelda. À mon humble avis, son rôle après son enlèvement va finir par la mener au rang de princesse -> début de la légende de Zelda :onch:

En vrai je vous la fais court pour une fois, on a un travail monstre sur le site là.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1008 le: mercredi 08 juin 2011, 00:03:47 »
Suis-je le seul à penser que la Zelda du trailer ressemble à celle-ci?

http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/atals/pics/515830651_small.jpg

Sinon, excellent trailer qui donne envie. Seul bémol: les monstres ont l'air toujours aussi moisi :/

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1009 le: mercredi 08 juin 2011, 00:17:33 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Syndrome"
J'suis quand même super déçu d'pas avoir eu de plus amples informations sur SS....

Le trailer, il apportait pas assez de nouvelles infos pour toi ? oO
En tout cas, faut aussi se rappeler que même si les conférences sont terminées, l'E3 n'est pas terminé. Il y aura plusieurs interviews, des démos jouables, l'Iwata Asks, tout ça. On en saura donc nécessairement plus sur SS et la Wii U bientôt.

Bein ils se sont contentés de nous balancer une nouvelle vidéo quoi... Pas d'infos supplémentaires. Une vidéo qui nous dévoile une intrigue zur Zelda, le moyens de se déplacer de Skyloft à Hyrule(?) eetttt.... Des mobs... C'est déjà super, mais j'm'attendais à plus d'attention de la part d'Iwata ou Miyamoto...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #1010 le: mercredi 08 juin 2011, 00:21:51 »
Non moi aussi Dup', je l'ai souligné dans mes analyses, un design qui rappel dans nos mémoires les artworks d'A Link to the Past :)

Bon sinon, histoire de faire une pause, je me suis un peu emballé contre nintenbide suite à cette Wii U qui m'a clairement fait rajer ; au final, je pense que je devrais regarder ça à froid une fois que nintenbide aura amené plus d'explications, parce que sa conférence était foireuse au possible.

Quoiqu'il en soit, la Wii U ne changera pas mes impressions premières de cette conférence concernant Skyward Sword. J'ai vu globalement que ce trailer avait eu de meilleurs retours que les précédents. En même temps il est juste épique vu tout ce qu'il montre, ça donne vraiment envie d'y jouer, et le style artistique me plaît vraiment beaucoup maintenant, même s'il y a certaines textures de décors assez inégales. Ça annonce vraiment du bon, l'histoire a l'air captivante, le gameplay au poil, le background monstrueux, les donjons bien sympatoches, et franchement je kiffe cette ambiance qu'il y a dans le Au-Dessus des Nuages de cet opus. Et que ce soit Link, Zelda ou les oiseaux, j'adore ; par contre concernant l'antagoniste, il va falloir le passer au scanner, parce qu'autant il est juste épique en mouvement, autant sur certains screens c'est Xanto mais en plus rigolo.

Bref, il me tarde vraiment cette fin d'année. Si je devais évoquer un seul remord, ce sera toujours le même : les graphismes SD de la Wii. À coté, le style HD Twilight Princess de la démo technique de la Wii U ne vaut rien comparé à l'ambiance qui ressort de celui de Skyward Sword. C'est vraiment dommage que Nintendo n'ait pas sauté le pas de la next-gen il y a de cela des années, et ça l'est encore plus qu'aujourd'hui, il ne parvienne pas à se séparer des termes Wii et DS.

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #1011 le: mercredi 08 juin 2011, 00:36:44 »
Citation de: "Duplucky"
Suis-je le seul à penser que la Zelda du trailer ressemble à celle-ci?

http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/atals/pics/515830651_small.jpg

Sinon, excellent trailer qui donne envie. Seul bémol: les monstres ont l'air toujours aussi moisi :/

Nope, j'avais pensé la même chose en regardant le trailer. J'étais même allé voir l'artwork sur PZ pour comparer.

En tout cas, beurk. Je l'avais craint avec les rumeurs parlant d'une Zelda brune et/ou à la physionomie différente, mais là c'est encore plus laid. Zelda avec une frange coupée au cordeau, sacrilège ! ça me donne envie de crier, comme John lorsqu'il s'extasie sur Kirby, mais l'inverse. Encore celle d'ALTTP ça allait parce que son design était plutôt réussi avec une identité propre, mais celle-là... Les expressions faciales sont déjà pas terribles, mais avec cette frange, c'est juste le mythe de la belle princesse qui s'effondre pour moi. Qu'elle est laide. Une vraie souillon. Je demande le divorce. v.v
Bon, espérons qu'elle ira se faire couper les cheveux quand elle montera sur le trône, hein. Heureusement que ses héritières (ou les autres Zelda sorties d'on ne sait où parce que la chronologie zeldesque et blablabla) n'ont pas suivi son exemple en tout cas. /o/

Voilà, le jeu avait l'air prometteur et ils ont tout foutu en l'air. Bravo Nintendo. :mad: le gars qui a pas compris que le jeu se limitait pas à l'apparence de Zelda =>

D'où tu vois une inspiration miyazakienne John d'ailleurs ? J'ai beau connaître les films du maître sur le bout des doigts, je vois rien de tout ça dans cette... cette...
Bref, passons.

Sinon le trailer est cool et m'a vraiment donné envie de jouer à SwS. Les piafs, le ciel, les graphismes (on me sortira pas de la tête qu'on dirait un mélange entre TWW et TP), les donjons, les monstres, le méchant (?)... tout est réussi d'après moi, sauf les expressions faciales et Zelda-plouc.
J'espère qu'on sera pas trop spoilé n'empêche, là on sait quasiment rien, les trailers donnent une furieuse envie de jouer et c'est très bien comme ça. J'ai peur que Nintendo n'en donne trop pour appâter le joueur et que je ne puisse résister... C'est dur la vie de fan.

PS: Au fait, ça se voyait dans le trailer que c'était Zelda la blonde, même sans la démo. Si vous regardez bien, juste avant qu'elle se fasse avaler par le monstre dans le ciel, on voit le motif de l'aigle hylien sur le bout d'étoffe bleue que retient sa ceinture. Ou, du moins, un symbole qui y ressemble énormément (les prémices du signe de la Triforce complète ? Que de spéculations vaseuses, mes amis \o/).

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1012 le: mercredi 08 juin 2011, 08:57:03 »
Ca donne envie nom de dieu!

Le trailer est juste épique, les graphismes à part quelques textures moyennes (comme dans TP) sont beaux, et merde, j'imagine déjà combattre le monstre titanesque qui avale Zelda  O.O

Ouais par contre Zelda elle-même, on dirait un vieil artword remis au goût du jour en 3D, en mode l'amour est dans les prés...

Hors ligne Ruffian

• Jeune Mogma
  • *
  • Moi, Ruffian, demande des pommes-frites ! x)
« Réponse #1013 le: mercredi 08 juin 2011, 10:03:04 »
J'essaierai de l'avoir pour Noël, car je commande déjà OoT pour mon anniv...
Ca a l'air vraiment sympa comme jeu !

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #1014 le: mercredi 08 juin 2011, 11:15:47 »
Enfin un Zelda 3D qui semble vouloir couper le cordon avec OoT. L'univers a l'air plutôt pas mal, un mix entre "au dessus des nuages" de TMC et Celestia de TP. On ne sait toujours rien du monde d'en dessous par contre. Finalement c'est pas plus mal, ça laissera la surprise, en espérant qu'elle soit bonne.
Cette Zelda, je la trouve pas mal. Ils ont créé un nouveau design tout en gardant les bases. Rien ne dit que ce soit effectivement Zelda, même si il y a de fortes chances.
Pour le style graphique, je trouve le choix parfaitement cohérent avec l'univers de la saga. Autant je trouvait le style "réaliste" de TP froid et terne, un peu HS, autant là, c'est plein de couleur et assez proches de ce qu'étaient les Zelda 2D.

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #1015 le: mercredi 08 juin 2011, 11:44:56 »
Bah pour le design de Zelda ( dans la démo jouable, il est confirmé que c'est elle ! ) je la trouve pas mal en artwork :

mais en jeu, je la trouve assez moyenne, elle ne fait pas très " princesse " en fait !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1016 le: mercredi 08 juin 2011, 11:48:32 »
Bah en même temps, si ça se trouve, elle est pas encore princesse, au début.
Mais je plussoie PdC, la frange.... brrrr ._.

Je sais plus qui l'a dit, mais j'aime beaucoup l'idée d'un épisode qui se passerait avant les autres (enfin, je vais pas entrer dans les histoires de chronologie zelda non plus) et qui serait la mise en place de la lignée royale hylienne avec l’avènement de Zelda en princesse.

Après, wait and see, comme on dit, et en plus, je pense que je vais vite abandonner ce topic, parce que j'ai très envie de découvrir tout ça manette en main, et non pas à l'avance sur internet ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #1017 le: mercredi 08 juin 2011, 12:01:22 »
C'est vrai que le look des personnages me fait penser à un gros compromis entre ALTTP et TP, ce n'est pas pour me déplaire.

Et oui si c'est Zelda, je pense que ça nous fera le même coup que TWW (décidément cet opus est déjà très riche en référence), elle deviendra véritablement Zelda qu'après un moment.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1018 le: mercredi 08 juin 2011, 15:46:32 »
Pour la fille, c'est confirmé, il s'agit bien de Zelda. Et certains croient aussi que SS est bien le jeu qui met en place la famille royale et tout ça.

Sur l'artwork et sur cette image, on peut voir que Zelda porte le sceau de la famille royale, sauf que la petite Triforce qui se trouve normalement entre les ailes n'est pas là. Logiquement, on peut penser que ce symbole représente le peuple de Skyloft, ou tout du moins, les oiseaux, vu qu'ils ont l'ait d'être très importants pour Skyloft (chaque habitant a l'air d'avoir son oiseau à lui, comme dans Avatar).

Je crois donc que dans SS, il n'y aurait aucun humain vivant sur le sol d'Hyrule (ou en tout cas, la terre au-dessous de Skyloft). Tous les humains ne vivraient qu'au-dessus des nuages, sans avoir connaissance du monde en-dessous. On peut imaginer qu'à la fin du jeu, Zelda, Link et certains habitants de Skyloft, vont donc descendre sur terre pour y vivre définitivement, et ce serait le début de la famille royale et de la race Hylienne à Hyrule. Je crois aussi que, peut-être, certains habitants de Skyloft pourraient décider de rester dans les cieux. Avec le temps, et à force de vivre dans le ciel, ils évolueraient peut-être en Célestiens. Cela irait bien avec ce qui est dit dans TP, que les Célestiens vivaient avant les Hyliens, et qu'ils ont "créé" les Hyliens et aidé ceux-ci à s'établir.

Finalement, le sceau adopté par la famille royale serait donc le symbole de Skyloft ou des oiseaux, mais avec la Triforce qui serait ajoutée, puisque la Triforce se trouve nécessairement quelque part à Hyrule et y joue un grand rôle.

Ah, et dernière chose; est-ce que ce personnage pourrait être Rauru, ou Kaepora Gaebora ? (Raru semble avoir un certain lien avec Kaepora Gaebora, et le personnage a de très gros sourcils, comme le hibou).

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #1019 le: mercredi 08 juin 2011, 15:52:47 »
J'avais remarqué ça aussi, mais en dehors de liens direct, il est clair qu'il y a de l'inspiration derrière. Sinon oui, comme je l'ai dit dans une news, le nom de Zelda apparaît bien en référence à la fille du trailer.

Quoiqu'il en soit le scénario de Skyward Sword s'annonce juste démentiel au vu ce qu'il pourrait apporter à la série en matière de suppositions, de détails, de chronologie etc...