Suis-je le seul à penser que la Zelda du trailer ressemble à celle-ci?
http://d1.img.v4.skyrock.net/d13/atals/pics/515830651_small.jpg
Sinon, excellent trailer qui donne envie. Seul bémol: les monstres ont l'air toujours aussi moisi 
Nope, j'avais pensé la même chose en regardant le trailer. J'étais même allé voir l'artwork sur PZ pour comparer.
En tout cas, beurk. Je l'avais craint avec les rumeurs parlant d'une Zelda brune et/ou à la physionomie différente, mais là c'est encore plus laid. Zelda avec une frange coupée au cordeau, sacrilège ! ça me donne envie de crier, comme John lorsqu'il s'extasie sur Kirby, mais l'inverse. Encore celle d'ALTTP ça allait parce que son design était plutôt réussi avec une identité propre, mais celle-là... Les expressions faciales sont déjà pas terribles, mais avec cette frange, c'est juste le mythe de la belle princesse qui s'effondre pour moi. Qu'elle est laide. Une vraie souillon. Je demande le divorce.
Bon, espérons qu'elle ira se faire couper les cheveux quand elle montera sur le trône, hein. Heureusement que ses héritières (ou les autres Zelda sorties d'on ne sait où parce que la chronologie zeldesque et blablabla) n'ont pas suivi son exemple en tout cas. /o/
Voilà, le jeu avait l'air prometteur et ils ont tout foutu en l'air. Bravo Nintendo. :mad:
le gars qui a pas compris que le jeu se limitait pas à l'apparence de Zelda =>D'où tu vois une inspiration miyazakienne John d'ailleurs ? J'ai beau connaître les films du maître sur le bout des doigts, je vois rien de tout ça dans cette... cette...
Bref, passons.
Sinon le trailer est cool et m'a vraiment donné envie de jouer à SwS. Les piafs, le ciel, les graphismes (on me sortira pas de la tête qu'on dirait un mélange entre TWW et TP), les donjons, les monstres, le méchant (?)... tout est réussi d'après moi, sauf les expressions faciales et Zelda-plouc.
J'espère qu'on sera pas trop spoilé n'empêche, là on sait quasiment rien, les trailers donnent une furieuse envie de jouer et c'est très bien comme ça. J'ai peur que Nintendo n'en donne trop pour appâter le joueur et que je ne puisse résister... C'est dur la vie de fan.
PS: Au fait, ça se voyait dans le trailer que c'était Zelda la blonde, même sans la démo. Si vous regardez bien, juste avant qu'elle se fasse avaler par le monstre dans le ciel, on voit le motif de l'aigle hylien sur le bout d'étoffe bleue que retient sa ceinture. Ou, du moins, un symbole qui y ressemble énormément (les prémices du signe de la Triforce complète ? Que de spéculations vaseuses, mes amis \o/).