Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 843694 fois)

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #945 le: vendredi 04 mars 2011, 18:05:37 »
Citation de: "Water temple"
Ganondorf sera encore le grand méchant, d'ailleurs, vu que l'épisode est censé être "l'origine" de la légende nous allons peut-être voir un Ganondorf jeune maybe.

Citation de: "Royug"
Bah, pas nécessairement. Il y a beaucoup de théories qui tendent à montrer que d'autres jeux se passeraient avant OoT, donc SS pourrait très bien se passer entre ces jeux et OoT.

N'empêche que ce serait vraiment excitant d'en savoir plus sur le passé de Ganondorf, plus sur les Gérudos, d'où lui provient sa forme bestiale. Enfin, globalement qu'on sache plus sur lui .
Concernant les gens qui croient qu'on va plus le revoir, je suis sûr qu'il sera présent dans le jeu. C'est obligé!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #946 le: vendredi 04 mars 2011, 18:31:35 »
Je me suis jamais sérieusement penchée sur la chronologie de Zelda, mais il me semble difficile que Ganondorf puisse exister avant OoT, Ganondorf est clairement présenté comme étant un Gérudo "normal" dans OoT, il doit avoir quoi ? 30 ans je sais pas mais il est pas encore devenu le démon millénaire qu'on connait tous à ce moment là ô_o
Ganondorf au fil des jeux est toujours la même personne contrairement à Link, alors vous m'expliquerez comment il peut exister avant sa naissance.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #947 le: vendredi 04 mars 2011, 18:32:17 »
Je sais pas si Ganondorf sera là ou pas, mais j'espère que non. On l'a assez vu dernièrement, et ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de Zelda sur console de salon avec un nouveau boss.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #948 le: vendredi 04 mars 2011, 19:28:12 »
Skoll: personnellement, si je souhaite le revoir ainsi que Zelda dans SS, c'est surtout parce qu'ils avaient les plus beaux designs tout Zelda confondus et que leur utilisation dans ce jeu était un pur gâchis: donc j'aurais voulu qu'ils rectifient le tir.

Après, y a toujours moyen d'inclure ces deux persos intelligemment et de façon complètement inédite: faudrait juste que Nintendo se casse le cul sur le scénario du jeu (après tout, dans TWW, leur apparition avait été une excellente surprise car ils innovaient, donc ils peuvent le refaire: faut juste qu'ils s'en donnent la peine.)

Après, si ils sont pas dans SS, ce serait dommage mais bon, pas si important que ça, tant que le monde est intéressant à visiter et que les donjons sont vastes, labyrinthiques, bourrés d'énigmes et de pièges vicieux avec, en bout de course des boss super costauds à vaincre (pas comme cette merde de Mothula, n'est-ce pas, Blue? :siffle: )

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #949 le: lundi 07 mars 2011, 12:37:08 »
J'espère qu'on nous fera pas le coup de TP. Un nouveau méchant classe et barré, original et fouillé pour à la dernière minute l'envoyer chier et nous retaper Ganon...

En tout cas, le style graphique me plait, et si le gameplay tient ses promesses, ça risque d'être un jeu riche en moments épiques ainsi qu'en terme d'immersion. J'espère ne pas être déçu comme je l'ai été avec les épisodes DS, trop facile, trop vide...

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #950 le: lundi 07 mars 2011, 18:44:46 »
Hum ouais, un beau m"échant bien classe comme Skull Kid.  :baille:

Mais le gameplay qu'on nous à montré jusqu'à présent me fait un peu peur...

Le fait de booster le gameplay à fond avec le WiiMotionPlus me laisse penser que le jeu va se transformer en PuzzleGame pour certaines énigmes etc... Enfin bon  :gnark:

Hors ligne Ishar

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://pixazura.com
« Réponse #951 le: mercredi 23 mars 2011, 15:00:24 »
Pixazura a aussi analysé le dernier trailer de Skyward Sword, y'a pas mal d'infos (mais attention aux spoilers)

> Le dernier trailer de Skyward Sword décortiqué

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #953 le: samedi 09 avril 2011, 17:29:06 »
A prendre avec des pincettes tant qu'il n'y a pas une annonce officielle, c'est courant que les sites de vente annoncent une date pour la reculer continuellement.

Hors ligne Kalen

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #954 le: samedi 09 avril 2011, 23:42:27 »
Je sais pas vous mais moi un truc me turlupine... Apparemment pour se déplacer plus vite, Link exécuterai des sprints (Dash) au lieu des roulades...
Plus de roulades dans Zelda ? WTF ?
[align=center]Chacun de mes pas me rapproche de mon but[/align]

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #955 le: dimanche 10 avril 2011, 00:22:16 »
Citation de: "Basilisky"
Best Buy annonce Zelda Skyward Sword pour le 25 septembre 2011
http://www.bestbuy.com/site/The+Legend+of+Zelda%3A+Skyward+Sword+-+Nintendo+Wii/1015054.p?id=1218208999561&skuId=1015054&cmp=RMX&ref=06&loc=01&ci_src=14110944&ci_sku=1015054

Source: Zeldauniverse

S'juste pour pécho plus de pré-commandes et en vendre plus...Tsss.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #956 le: dimanche 10 avril 2011, 00:31:22 »
Les roulades ne servaient pas à aller plus vite. :niak: Du moins e n'était qu'une impression je crois, et ce serait pas étrange de voir un sprint + des roulades. Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #957 le: dimanche 10 avril 2011, 00:33:26 »
Citation de: "Floax"
Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.

Et pour faire tomber des trucs des arbres et des étagères :dnt: ;bama

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #958 le: dimanche 10 avril 2011, 01:22:42 »
Citation de: "Floax"
Les roulades ne servaient pas à aller plus vite. :niak: Du moins e n'était qu'une impression je crois, et ce serait pas étrange de voir un sprint + des roulades. Le sprint pour aller vite, les roulades pour esquiver en plein combat.

Dans WW je pense pas, mais dans les autres oui. Ça ne fait pas aller beaucoup plus vite, mais quand même un peu.

Par contre, c'est vrai je me souviens pas d'avoir vu Link faire de roulades dans les vidéos de la démo.  :hum:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #959 le: dimanche 10 avril 2011, 01:36:44 »
Royug - nope, y avait toujours un tout petit moment de pause après la roulade qui faisait que tu allais pas plus vit -ou alors un milliardième de fois plus.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann