Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 810702 fois)

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #735 le: dimanche 04 juillet 2010, 02:41:24 »
Personnellement j'en attends beaucoup de ce nouveau Zelda... Et à mon avis, On va pas non plus s'éloigner des grandes traditions, j'aimerais bien que la personne à sauver soit Zelda, mais qu'elle soit aussi impliquée que dans ST
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #736 le: dimanche 04 juillet 2010, 10:12:53 »
On va pas non plus s'éloigner des grandes traditions

Tous les Zelda gardent une base, une "charte" qui ne changent presque jamais. On retrouve souvent les mêmes lieux, peuples... mais chaque nouvel opus apporte son lot de nouveautés. Donc je vois pas pourquoi Sws serait si diffèrent des autres.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #737 le: mardi 06 juillet 2010, 08:15:26 »
Voici un lien qui met en avant l'aspect graphique de Zelda Skyward Sword en prouvant que celui-ci est plus travaillé que les précédents Opus ...

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/more-proof-skywards-graphics-are-superior/

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #738 le: mardi 06 juillet 2010, 10:07:38 »
Citation de: "pat touch"
Voici un lien qui met en avant l'aspect graphique de Zelda Skyward Sword en prouvant que celui-ci est plus travaillé que les précédents Opus ...

http://www.zeldauniverse.net/zelda-news/more-proof-skywards-graphics-are-superior/

Je ne sais pas si on peut prouvé celà en se basant sur un ennemi. Perso, vu qu'on sait que les graphismes sont pas finalisés, je préfère attendre des images du jeu dans sa version finale...

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #739 le: mardi 06 juillet 2010, 10:15:44 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "pat touch"

Je ne sais pas si on peut prouvé celà en se basant sur un ennemi. Perso, vu qu'on sait que les graphismes sont pas finalisés, je préfère attendre des images du jeu dans sa version finale...

Non, cela démontre juste le faite que les ennemis ont subit un travail plus détaillé que par le passé, voila tout.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #740 le: mardi 06 juillet 2010, 11:31:31 »
D'un coté ce serait se foutre de la gueule du monde que de proposer des graphismes moins soignés, et vu la taille des écrans à l'E3 ça restait tout de même beau.
C'est comme Mario Sunshine et Galaxy, le dernier est bien plus soigné au niveau des effets et de la modélisation des personnages (bon ok Télé HD oblige ça peut faire tâche, mais les bons écrans cathodiques ça existe encore et pour pas cher v.v).

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #741 le: mardi 06 juillet 2010, 15:57:13 »
Citation de: "Gui"
Perso la nostalgie TWW, je la veux pas pour celui-là, mais c'est clair que le prochain rêve, c'est un Zelda Next-Gen avec un océan et des îles plus grandes, le tout dans un design semi-réaliste qui irait très bien à la saga ^x^

Des îles plus grandes, passe encore, encore que leur petite taille c'était la bonne excuse pour beaucoup de variété ; mais un océan moins vaste c'est encore plus nécessaire, qu'on ne perde plus un quart d'heure pour se rendre du point A au point B sans rien faire d'autre qu'attendre...

J'espère que Skyward s'inspirera à bon escient de Wind Waker parce que mine de rien, c'était quand même un super jeu, avec une ambiance marquante, et pour moi le fait qu'il soit sorti en début d'été n'y était pas étranger ^^.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Basilisky

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://megagun.blog.jeuxvideo.com/
« Réponse #742 le: mardi 06 juillet 2010, 17:37:55 »
Faut pas s'attendre a de grande île, puisque qu'ils ont dis qu'il ne voulais pas refaire la même erreur que TP avec une plaine immense mais vide. Donc on aura surement le droit à de petite île mais très dense.

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #743 le: mardi 06 juillet 2010, 18:17:49 »
Citation de: "Basilisky"
Faut pas s'attendre a de grande île, puisque qu'ils ont dis qu'il ne voulais pas refaire la même erreur que TP avec une plaine immense mais vide. Donc on aura surement le droit à de petite île mais très dense.

Je ne crois pas que l'on aura de petites îles, car ils ont parlé d'un monde à par entière assez vaste et dense pour Skyloft... ( Qui se compose de plusieurs îles)

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #744 le: mardi 06 juillet 2010, 21:56:36 »
Oui, mais ce serait bizarre car les derniers ZELDA (Spirit Tracks, Phantom Hourglass, Wind Waker) sont différents des autres Zelda, je parle du style graphique, de Link qui est plus petit...Et justement, dans ces 3 zelda, on peut remarquer qu'il y a beaucoup de trésors qu'on récolte sur ...DES ILES !!!
En plus, dans Zelda, les îles sont des plaisirs pour les joueurs, découvrir les énigmes, chercher les trésorts enfouis, moi je trouve que c'est que du bonheur !!!
Non, moi je pense que le prochain zelda changera par rapport aux anciens zelda, mais il gardera cette réussite, ce petit quelque chose qui fait que la série reste et restera à jamais gravée dans nos mémoires.^^

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne marclink

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://link.com
« Réponse #745 le: mercredi 07 juillet 2010, 07:40:47 »
oui mes moi jai pas trouver super cool le nouveau zelda je suis un tres grand fans quand meme mes la il on brisser ma baloune parce que je matendais a des graphique presque aussi bon que dans twilight princess

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #746 le: mercredi 07 juillet 2010, 13:18:36 »
Ah bon ??
Moi j'aime bien le style graphique, il  s'inspire des graphismes de The Wind Waker et un peu de ceux de Twilight Princess, donc moi je pense que c'est bien exploité la variation entre les 2 styles graphiques.
Je trouve que ça donne un rendu plus que beau pour moi, très satisfaisant au niveau de la reconnaissance des mouvements (apparemment), et un univers qui est toujours aussi beau et qui reste magnifique !!! :<3:

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #747 le: mercredi 07 juillet 2010, 15:30:27 »
Ouais, pareil que toi AdriMarseille, ce Zelda je le sens bien, sans être trop optimiste. Je pense qu'il ne me décevra pas! ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #748 le: mercredi 07 juillet 2010, 15:45:07 »
Moi non plus il ne me décevra pas je pense, car en plus, on l'attend depuis assez longtemps le 2ème Zelda sur Wii(depuis 3 ans)donc je pense qu'il se sont appliqués pour le faire ce nouveau Zelda et tant mieux !!! :D

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
« Réponse #749 le: jeudi 08 juillet 2010, 08:52:44 »
Un nouveau lien trouver sur le net ou on y voit différentes jaquettes de Skyward Sword...
Petite préférence pour la première et la deuxième.  :ash:

http://www.nintendo-master.com/blog/juu-article-27607-0_news_ss_qui_veut_sa_jaquette_de_skyward_sword_.htm