Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 833261 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #690 le: lundi 21 juin 2010, 00:11:10 »
LA? ah non.

Exception, règle confirmée v.v.
CQFD

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #691 le: lundi 21 juin 2010, 00:11:22 »
Salopard, tout ça parce que t'as Phoenix dans ton avatar, tu d'viens obligé d'avoir raison dans toutes tes argumentations... >_<
T'as d'la chance que j'mette pas Edgeworth dans mon avatar ou ma sign !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #692 le: lundi 21 juin 2010, 01:58:42 »
Ah non hein, c'est pas Phoenix, je l'aurais quand même fait plus ressemblant. Je ME suis dessiné en Phoenix, c'est différent.
Mais ça n'empêche que j'ai raison. D'ailleurs, Coolben, cherche pas, c'est mathématique v.v.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne darklink31

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #693 le: lundi 21 juin 2010, 05:43:40 »
moi je dis que zelda Skyward Sword ma sortir a la fin 2010 parce que il ont fait une bande-annonce et des démo. :)

donner vos commentaire  :)

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #694 le: lundi 21 juin 2010, 12:35:25 »
J'ai horreur de ces graphismes à la cell-shading, nintendo n'avait pas dit qu'il réserverait ca pour sa DS ?
J'ai bien fait de refourguer ma wii quand j'ai vue que ca commençait à sentir le roussi pour les fans de nintendo, je le regrette pas.

Allez y lynché moi je suis près ^^.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #695 le: lundi 21 juin 2010, 14:21:45 »
Citation de: "darklink31"
moi je dis que zelda Skyward Sword ma sortir a la fin 2010 parce que il ont fait une bande-annonce et des démo. :)

.....

Ils ont dit à la conférence qu'il allait sortir en 2011, donc d'après moi... il va sortir en 2011, ou en tout cas, pas plus tôt que ça  :baille:

Skullman -> Non, Nintendo n'ont jamais dit qu'ils réservaient le cel-shading pour la DS. Ce sont les fans qui ont seulement conclu ça avec TP sur GC et Wii et tous les jeux en cel-shade style sur consoles portables.

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #696 le: lundi 21 juin 2010, 15:45:32 »
Si si, il me semble que c'était Miyamoto qui avait dit ça, lors d'une interview je crois. Il disait clairement qu'ils pensaient réserver le cell-shading aux consoles portables, et laisser un style plus mature pour les Zelda sur consoles de salon.
Enfin, après, Nintendo, ses promesses, ses déclarations... :baille:
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #697 le: lundi 21 juin 2010, 16:52:34 »
J'ai pas retrouvé le lien, mais il me semble aussi qu'il faisait une distinction cell-shading pour la DS et réaliste pour la console de salon. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été surpris de voir Zelda Skyward Sword en cell-shading. Finalement je préfère qu'il ne fasse pas de distinction, et puis la 3DS aurait aussi un Zelda réaliste même si c'est un remake.

Je vais essayer de retrouvé l'interview ou il disait cela.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #698 le: mardi 22 juin 2010, 22:50:40 »
T'façon, le cell shading de Skyward Sword fait moins "gamin" que celui de Wind Waker, le Link est adulte comme dans TP déjà. Je comprends pas trop la déception de pas mal de fans. Puis comme prouvé précédemment en images, la direction artistique roxx, et ça c'est le principal. :)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #699 le: mardi 22 juin 2010, 23:55:14 »
Citation de: "Classic"
Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona

Franchement je ne considère par Epona comme essentiel dans un Zelda 2D mais dans un Zelda 3D effectivement on se pose plus la question... Pour moi, Elle ne reste pas essentiel mais tout dépend de l'univers aussi...

Quant aux graphismes moi je trouve que c'est super beau et ça a un avantage de taille; le Cell-Shading, ça n'vieillit pas !

Franchement, déjà à sa sortie, j'trouvais Wind Waker bien plus beau que Twilight Princess alors que je me souvient qu'à l'époque du touuut premier trailer de Twilight ( e3 2004 je crois ), ça en foutait plein la gueule mais entre l'annonce et la sortie, les graphismes façon "réel" ont évoluées et le jeu était donc plus "vieillo" graphiquement que Wind Waker :)

Le Cell-Shading est le graphisme anti-âge  :baille:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #700 le: mercredi 23 juin 2010, 01:48:42 »
Citation de: "Mondaye"
Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona

Franchement je ne considère par Epona comme essentiel dans un Zelda 2D mais dans un Zelda 3D effectivement on se pose plus la question... Pour moi, Elle ne reste pas essentiel mais tout dépend de l'univers aussi...
Je n'ai pas dit que je considérais Épona comme essentiel, j'ai simplement dit que je serais déçu qu'il n'y ait pas de cheval dans SS. Nuance.
.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #701 le: mercredi 23 juin 2010, 01:52:48 »
Pourquoi dès qu'ils sont cités, les gens ont l'impression qu'on les critiques ou qu'on critique leurs idées en sous-entendant que seule nos idées sont les bonnes? ^^

J'ai pas du tout dit que tu considérais Epona comme essentielle, j'ai simplement dit qu'en ce qui me concerne elle ne l'est pas vraiment, nuance  :p

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #702 le: mercredi 23 juin 2010, 01:57:13 »
Citation de: "Mondaye"
Pourquoi dès qu'ils sont cités, les gens ont l'impression qu'on les critiques ou qu'on critique leurs idées en sous-entendant que seule nos idées sont les bonnes? ^^

J'ai pas du tout dit que tu considérais Epona comme essentielle, j'ai simplement dit qu'en ce qui me concerne elle ne l'est pas vraiment, nuance  :p
Nan je savais bien que tu ne me critiquais pas, j'ai simplement lu trop vite.

Puis pourquoi les gens sont si prévisible? je savais bien que tu allais poster pour me dire ce que tu m'as dit et en plus j'étais certain de revoir le mot nuance dans ton post :P

Concernant ton post, ya rien de mal, c'est juste qu'en le lisant, j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.
.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #703 le: mercredi 23 juin 2010, 02:00:02 »
j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.

C'est pas un peu la même chose?  :conf:

Personnellement, j'espère vraiment qu'on ne retrouvera pas les Célestiens, vu qu'il existe un monde dans les nuages. C'est probablement une des races les plus pourries de la série.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #704 le: mercredi 23 juin 2010, 02:02:34 »
Citation de: "Royug"
j'avais l'impression que tu m'avais mal compris et non que tu me reprenais.

C'est pas un peu la même chose?  :conf:

Personnellement, j'espère vraiment qu'on ne retrouvera pas les Célestiens, vu qu'il existe un monde dans les nuages. C'est probablement une des races les plus pourries de la série.
Bah reprendre dans le sens de critiquer à un sens assez différent de mauvaise compréhension.

Sinon Roy, +1
.