Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811106 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #675 le: samedi 19 juin 2010, 02:17:53 »
Citation de: "Floax"
Et un truc rassurant aussi, c'est que les coeurs se perdent beaucoup plus vite on dirait, genre dans la démo on voit qu'en se faisant toucher par une plante, on perd directement un coeur. (pour 1/4 dans WW et TP) Ça promet un rehaussement de la difficulté. ^^

Tiens, j'avais pas remarqué ça. Si c'est vrai, ça pourrait se révéler intéressant au niveau de la difficulté.  :hum:
Et s'il vous plaît, que Link ne perde pas qu'un seul coeur après une chute de 10 m :p

EDIT: j'ai remarqué un truc dont personne n'a parlé jusqu'à maintenant. Il s'agit de l'espèce de jauge verte et circulaire qui apparaît à côté de Link à certains moments de trailer:

Les deux fois où elle apparaît, c'est lorsque Link se balance au bout du liane et lorsqu'il grimpe sur des vignes. Vous pensez que ça pourrait être une sorte de jauge d'équilibre?

EDIT 2: Finalement, il semblerait que ce soit plutôt une jauge d'énergie lorsque Link se met à courir, pour ne pas qu'il puisse le faire indéfiniment.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #676 le: samedi 19 juin 2010, 13:59:54 »
comment ça, ne pas courir indéfiniment ? Oo
(ils réduisent la map, peut-être qu'effectivement ils veulent la faire paraitre plus grande en nous empêchant de courir pour la traverser en plus de temps xD).

Moi cette jauge verte m'a vaguement fait pensé  à l'oxygène de mario quand il plonge sous l'eau. Mais je me suis pas attardé dessus... :conf:

Ah, ça me revient, en parlant de traverser la carte...On a pas vu épona encore ? Ni d'autres moyens de locomotion ? Même pas un train ? lol

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #677 le: samedi 19 juin 2010, 14:08:13 »
Prince lars -> On le voit dans une vidéo de gameplay. Link peut avancer normalement en courant ou en marchant, mais il peut aussi "dasher", se mettre à sprinter durant un cours moment, et cette jauge indique le temps pour lequel Link peut sprinter.

Et puis non, toujours pas de moyen de transport. Perso, ça ne me dérangerait pas s'il n'y en avait pas.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #678 le: samedi 19 juin 2010, 14:20:47 »
Prince Lars, on pourra courrir indéfiniment comme dans les autres opus. Mais ici cette jauge est une jauge de sprint, qui nous fera sprinter donc courir plus vite que la normale durant un laps de temps. Un peu comme les botte d'accélération dans les Oracles.

Pour le moyen de transport, on sait qu'on alternera surement le ciel et la terre, et que c'est l'épée qui nous permettra de le faire. Donc soit on aura une genre de téléportation, soit on ce mettra debout sur l'épée comme sur un skate XD

Non mais je pense que Epona a de forte chance de revenir.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #679 le: samedi 19 juin 2010, 15:19:13 »
Citation de: "Royug"
Prince lars -> On le voit dans une vidéo de gameplay. Link peut avancer normalement en courant ou en marchant, mais il peut aussi "dasher", se mettre à sprinter durant un cours moment, et cette jauge indique le temps pour lequel Link peut sprinter.

Et puis non, toujours pas de moyen de transport. Perso, ça ne me dérangerait pas s'il n'y en avait pas.
Bah je serais bien déçu s'il n'y avait pas d'épona

Edit: http://salon.p-nintendo.com/previews/P-20062-1.html
.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #680 le: dimanche 20 juin 2010, 16:38:21 »
(Nic0, pour la modération d'mon message, t'es pas marrant... si j'peux plus jouer, maintenant...)

Epona...  :hum: Epona, aussi, correspondrait pas à l'ambiance "du ciel" du jeu. Enfin, en même temps, "sur terre", on pourrait la r'trouver et l'utiliser, certes. Et puis... 'faut admettre qu'elle est dev'nu une créature à laquelle on tient...
Ou un oiseau, p't-êt' ? Un dragon, un truc du genre :niais:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #681 le: dimanche 20 juin 2010, 16:59:08 »
Je me souvient soudainement d'un dessin de Moonlink avec lequel il avait gagner un concours:
http://fans.puissance-zelda.com/concours/2006-01/1.jpg
Après, avec ou sans masque, je ne sais pas si ça s'intègrerait bien.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #682 le: dimanche 20 juin 2010, 17:01:53 »
Non merci, pas de pégase, je le vois vraiment pas dans Zelda. Ni de dragon >_>''

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #683 le: dimanche 20 juin 2010, 17:57:46 »
Non merci, pas de pégase, je le vois vraiment pas dans Zelda. Ni de dragon >_>''

On a bien eu un train. x)
Perso je serai pas forcément contre un Pégase pour monture.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #684 le: dimanche 20 juin 2010, 17:59:20 »
Si on a un "véhicule" qu'a trop la classe, comme Epona, ça m'importe peu :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Monsieur-moi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #685 le: dimanche 20 juin 2010, 20:29:51 »
Des voyages à dos de Superman ?  x-D
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #686 le: dimanche 20 juin 2010, 23:10:24 »
Citation de: "ROMM"

On a bien eu un train. x)

Malheureusement... oui T_T

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #687 le: dimanche 20 juin 2010, 23:20:10 »
Citation de: "Floax"
D'ailleurs ce côté impressioniste rend les décors magnifiques je trouve.

http://imgur.com/CgVW3.jpg

Le volcan, la cascade, le ciel. :niais: Et un truc rassurant aussi, c'est que les coeurs se perdent beaucoup plus vite on dirait, genre dans la démo on voit qu'en se faisant toucher par une plante, on perd directement un coeur. (pour 1/4 dans WW et TP) Ça promet un rehaussement de la difficulté. ^^

Allez, j'y crois, ce sera un chef d'oeuvre du niveau de WW ou MM. (on notera que les meilleurs Zelda ont des initiales avec deux fois la même lettre  8-) )

Ce n'est pourtant pas le cas de OoT, pourtant cité par la majorité des fans comme étant LE Zelda...

Mais sinon on pourrait imaginer qu'il y aurait un mode de transport dans le ciel ( je vois pas trop quoi... ) Et Epona dans la terre du desssous qui semble être Hyrule.
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #688 le: dimanche 20 juin 2010, 23:38:37 »
Synopz : OoT... Sisi, y a deux fois un O, donc ça compte ! :3
M'sM, aussi... ALttP, également... fufufufu
Feuilles en vie

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #689 le: lundi 21 juin 2010, 00:06:38 »
LA? Ah non.
Contre exemple, hypothèse erronée v.v.
CQFD
Something old, something new,
something borrowed, something blue.