Des phases de combat sur une Epona qui bouge toute seule ?
A mon avis, ce sera seulement lorsque tu viseras avec l'arc. Si c'est le cas, c'est pas plus mal: passke parfois c'était assez chiant: t'es en train de viser et d'un coup Epona s'arrête/cours sur place à cause d'un bête muret. Alors si elle contourne les obstacles, je dis: pourquoi pas?
Ben, il est pas dit que ça a rapport aux combats à cheval. Moi, j'ai plutôt vu ça comme: lorsqu'on dirige Epona vers un muret ou une barrière, elle saute automatiquement par-dessus, sans qu'on ait à faire quoi que ce soit d'autre. Exactement comme dans TP, dans pas de nouveauté, juste une confirmation.
Sinon, le concept de l'unique épée, je suis assez sceptique: une épée qui acquiert différentes habilités? Genre les bottes secrètes de TP ou bien style l'épée peut devenir une épée enflammée ou au contraire une épée de glace, à l'instar des flèches dans plusieurs Zeldas, OOT en tête? Bref, ca, ca attise ma curiosité de façon phénoménale.
J'espère qu'il ne s'agira pas d'une épée enflammée ou en glace. J'ai bien aimé le côté plus réaliste de TP, qui laissait tomber cela. De plus, une épée en feu, on a déjà vu ça dans PH. Non, je trouve que ce serait nul. Il est dit que l'épée sera unique. De plus, les voyages temporels jouerait une place dans le jeu. Peut-être peut-on s'attendre à une épée qui a un peu le même fonctionnement que la dague des sables de PoP ? À savoir que c'est grâce à l'épée que les voyages sont possibles. Je ne sais pas. En tout cas, je ne veux pas d'habiletés qui ne sont présentes que pour diminuer la dificulté de jeu, comme les bottes secrètes. Ou alors, qu'elles soient vraiment nécessaires pour vaincre certains monstres et qu'on soit obligés de s'en servir souvent.
Et personnellement, j'espère que Ganondorf et Zelda de TP feront leurs grands retours: ils étaient vraiment classes et c'est vraiment du gâchis s'ils venaient à apparaitre seulement dans TP
Personnelement, j'espère qu'ils ne seront pas présents. Un opus sans Zelda ni Ganon de temps en temps, ça fait du bien. Surtout que si le Link présent est le Héro du Temps ou un parent très proche, ils n'auraient pas vraiment leur place dans le jeu. Moi, j'aimerais bien qu'il s'agisse du même Link que dans M'sM, plus vieux, et qui revient à Hyrule, ou bien s'il s'agit d'un pays autre qu'Hyrule, dans une autre de ces étranges aventures.
Sinon, je suis assez sceptique quand à ce qui est dit à propos de la Master Sword et de la jeune fille. Il me semble que c'était clair qu'elle était l'incarnation de l'épée, à voir son apparence, et d'après ce qu'a affirmé Aonuma. Si ce n'est pas cette théorie qui est juste, alors j'espère que ce n'est pas celle à propos de la reine des fées >_>
Non, sans doute que la jeune fille a un lien étroit avec l'épée, sans en être une incarnation. Et s'il ne s'agit pas d'Excalibur, en tout cas, elle lui ressemblera sans doute beaucoup.
En tout cas, merci pour ces infos, Bogue. Par contre, tu aurais pu mettre tout ça sous spoiler, non?