Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 811305 fois)

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #540 le: dimanche 24 janvier 2010, 20:25:36 »
E3 2010 (15-17 Juin.)

Zelda Wii, présent ou pas?

Si ils pensent vraiment nous le sortir avant la fin de 2010, alors c'est obligatoire qu'on doit voir un trailer au minimum au prochain E3, sinon c'est du foutage de gueule.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #541 le: dimanche 24 janvier 2010, 21:02:13 »
Même pas besoin de posez la question Myamoto a dis qu'il y serais en 2010 avec un trailer (il la dit 1fois a l'E3 et 1 fois Aonuma dans une interview il me semble).

Donc pour moi il y aura un trailer a coup sûr, encore plus avec ce qu'a dit Iwata sur une "sortie" en 2010.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #542 le: dimanche 24 janvier 2010, 22:19:55 »
Ils ont dit qu'il ESPÉRAIENT pouvoir nous montrer quelque chose au prochain E3.

Et dans sa dernière interviews avec le ONM, Aonuma dit encore ESPÉRER nous montrer quelque chose au prochain E3.

Car, au dernière nouvelle, le style graphique n'avait même pas encore été décider.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #543 le: dimanche 24 janvier 2010, 23:49:48 »
Citation de: "Classic"
Et puis j'opte pour un épisode se situant avant OoT dans la ligne du temps, puisqu'on dit
6) La Master Sword jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende, ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas sur l'artwork.
Ce serait assez logique à mon avis que cela se passe avant OoT, voire même inclure la création de l'épée dans l'histoire.

Oui, mais d'autres rumeurs viennent dire qu'il ne s'agira pas d'Excalibur, donc on ne peut être sûr de rien. Et même si c'était vrai, que l'épée sera présente, il est seulement dit qu'elle jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende. Si on a droit à sa création dans le jeu, cela veut dire que ce sera le jeu à l'origine de la légende de Zelda, et je ne crois pas trop que Miyamoto et Aonuma ait très envie de faire un jeu qui viendrait expliquer toute la saga.

Citation de: "Bogue2kw"
Car, au dernière nouvelle, le style graphique n'avait même pas encore été décider.

Oui, bon, "aux dernières nouvelles", ça fait quand même plus d'un mois. Je crois que depuis le temps, ils ont pris leur décision.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #544 le: dimanche 24 janvier 2010, 23:56:19 »
Bon point.

D'ici le E3 ils ont environs 5 mois. C'est amplement suffisant. (Croyez-moi, c'est plus que suffisant.)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #545 le: lundi 25 janvier 2010, 05:28:57 »
Bon point.

D'ici le E3 ils ont environs 5 mois. C'est amplement suffisant. (Croyez-moi, c'est plus que suffisant.)
Je te crois  v.v
Citation de: "Royug"

Oui, mais d'autres rumeurs viennent dire qu'il ne s'agira pas d'Excalibur, donc on ne peut être sûr de rien. Et même si c'était vrai, que l'épée sera présente, il est seulement dit qu'elle jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende. Si on a droit à sa création dans le jeu, cela veut dire que ce sera le jeu à l'origine de la légende de Zelda, et je ne crois pas trop que Miyamoto et Aonuma ait très envie de faire un jeu qui viendrait expliquer toute la saga.
Oui mais quelle rumeurs croire?
Et pourquoi pas? Ils ont dit qu'ils voulaient mettre quelque chose de jamais vu dans la série. Bah franchement tant qu'à se faire chier à massacrer le gameplay avec le WM+, ils pourraient bien nous mettre ça. C'est qu'une histoire à écrire et plusieurs fans aimeraient bien voir ça...
.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #546 le: mardi 26 janvier 2010, 15:21:54 »
Avertissement: Il se peut que vous tombiez sur des articles qui parlent d'une image leaked de Zelda Wii, c'est du 100% FAKE!.

C'est assez évident aussi, les modèles sur l'image sur directement ripper de TP.

Voici l'image en question:

Fénomal

• Invité
« Réponse #547 le: mardi 26 janvier 2010, 17:38:25 »
Ils pourraient faire un effort sur la qualité. x) En plus, on a du mal à capter que c'est censé venir  du prochain zelda. ^^'

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #548 le: mardi 26 janvier 2010, 18:13:42 »
Je sais même pas ce qu'il essayait de faire, on voit clairement que se sont des modèles non modifier de TP. Si il fallait vraiment que le prochain Zelda ait des graphismes identiques, je cris au scandale. Heureusement c'est un fake. (Et j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je vois cette image.)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #549 le: mardi 26 janvier 2010, 18:39:09 »
Je crois que la personne qui a posté cette image disait qu'elle servait à des tests pour le prochain Zelda. Ce sont donc les modèles de différents persos du jeu. Par contre, oui, c'est clair que ce sont les modèles de TP.

Mais je suis curieux: quelqu'un a réussi à identifier tous les persos? Je discerne seulement Link, un Goron, un Zora, Skull Kid et un Agent du Crépuscule.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #550 le: mardi 26 janvier 2010, 18:52:36 »
Ben tu les as tous je crois. (Je crois apercevoir l'une de ces monstres qu'on trouve dans le Sacred Grove pendant qu'on poursuit le Skull Kid derrière le Zora.)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #551 le: mardi 26 janvier 2010, 23:57:34 »
Ben tu les as tous je crois. (Je crois apercevoir l'une de ces monstres qu'on trouve dans le Sacred Grove pendant qu'on poursuit le Skull Kid derrière le Zora.)

Oui, je crois que tu as raison. On dirait qu'il y a aussi une forme derrière Link, mais on la voit seulement en partie. C'est diffcile de dire ce que ça pourrait être. Peut-être un Twili... Sinon, il y a aussi un visage de profil dans le coin en bas à droite de l'image. On dirait celui de Zelda, mais je n'en suis pas certain. En tout cas, c'est bizarre de l'avoir mis là, alors que le reste des persos son entiers et au centre de l'image.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #552 le: mercredi 27 janvier 2010, 00:09:16 »
Je crois que l'image est une projection et qu'il y a quelqu'un devant, comme si il voulait faire croire que c'était durant une présentation/conférence/réunion.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #553 le: mercredi 27 janvier 2010, 06:24:12 »
Je crois que l'image est une projection et qu'il y a quelqu'un devant, comme si il voulait faire croire que c'était durant une présentation/conférence/réunion.
En tout cas l'ombre dans le coin me fais vachement penser à Iria.
.

Fénomal

• Invité
« Réponse #554 le: mercredi 27 janvier 2010, 09:15:10 »
Si il fallait vraiment que le prochain Zelda ait des graphismes identiques, je cris au scandale.

MM a le même graphisme que OoT, et il a pourtant été apprécié. Sachant que MM a tout de même reçu de léger amélioration et qu'il exploitait toute la puissance de la N64.
Mais si la rumeur disant que le prochain zelda exploiterait toute la puissance de la wii est vrai, alors il ne peut pas avoir le graphisme de TP puisque ce dernier avait un graphisme NGC à la base.