Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 834665 fois)

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #195 le: lundi 03 novembre 2008, 14:25:54 »
Citation de: "link2008"
il en va de la carrière de nintendo de nous pondre un fabuleux zedla , parce que je pense pas que les fans vont s en remettrent s'ils nous pondent un zelda nul
donc selon ma théorie , ce zelda va caaaartonnnéééééé  :yeah:

tu a absolument raison car si nintendo garde ses habitudes se zelda comme tous les autres sera un vrai bijou.Seulement :/ on peut avoir un zelda super mais qui serait tout autant décevant comme TP qui avait tellement de bonnes idées (comme le loup) qui se sont avérer inutile au final.
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #196 le: lundi 03 novembre 2008, 18:15:39 »
encore quelques infos ^^

Dans une interview récente accordée à IGN, Eiji Aonuma a dévoilé quelques trucs d'un prochain Zelda Wii.

Il affirme ainsi que : "Twilight Princess n'est que le haut de l'iceberg concernant les possibilités des Zelda sur Wii"

Il précise aussi que l'utilisation de la Wiimote n'a été ajoutée que pour ses possibilités de bases, car ils voulaient garder la vraie maniabilité pour le vrai Zelda sur Wii (!)

Aussi il informe que le manque de temps n'a pas permis l'insertion de musiques orchestrales dans le jeu, mais assure que le roi des musiques de jeux, Koji Kondo, planche déjà sur les thèmes du prochain.

Aonuma ne veut pas de voix dans Zelda car selon lui "Ca altère l'ambiance". Bon d'accord, mais il ajoute aussi que " Si on devait mettre des voix dans le prochain Zelda, cela créerai un changement de Gameplay et on devra repenser la place du joueur dans le jeu".

Pourquoi ? Bah je sais pas les amis mais bon laissons faire...

Dernier point : il dit que TP n'est qu'une version Wii d'un jeu GC et que le prochain opus sera une bombe graphiquement (bien-sûr).

Voilà des infos qui ont du vous mettre l'eau à la bouche donc pour en savoir plus attendons encore un peu.
vivement le prochain zelda

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #197 le: lundi 03 novembre 2008, 18:45:59 »
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029825-nintendo-n-oublie-pas-les-joueurs-confirmes.htm

Cela irait dans le sens de ta théorie, link2008 ^^
Espérons juste que ce ne soit pas encore du baratin...

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #198 le: lundi 03 novembre 2008, 18:50:26 »
du baratin ?
pour ?

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #199 le: lundi 03 novembre 2008, 18:57:03 »
Peux tu nous donner la source de la news s'il te plait link2008 merci :)
Don't worred,be happy.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #200 le: lundi 03 novembre 2008, 19:05:41 »

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #201 le: lundi 03 novembre 2008, 19:16:00 »
Eh bien merci Link2008, cela confirme egalement ma théorie, ce prochain épisode sera bien au moins 2x plus beau que Tp, na! :p
[align=center][/align]

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #202 le: lundi 03 novembre 2008, 19:19:45 »
on ne sait malheuresement pas si cette news est une rumeurs ou une vrais news.
au fait rapeler moi un truc.d'abitude il s'écoule combien de temp entre la sortie d'un zelda et des annonces (style:image,titre,video...) du prochain :hum: .
en tout cas merci pour la source :)
Don't worred,be happy.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #203 le: lundi 03 novembre 2008, 19:23:40 »
Pour Zelda TP, c'était un ou deux ans, il me semble (sans compter l'année de report pour "améliorer le jeu" (=le sortir sur wii).

Et TWW, il s'est passé pas mal de temps entre l'annonce des nouveaux graphismes du jeu et la sortie du jeu. :hum:

kidlink: c'est bien beau, un très beau jeu, mais si le reste suis pas... v.v Niveau graphismes, TP était amplement suffisant, à part tête la plaine v.v Faut surtout qu'ils travaillent les pnjs/donjons/mobs/carte du monde/quêtes annexes avant toute chose (je sais, ca fait beaucoup mais bon, marre de voir des jeux bien meilleur sortir sur X-box 360 et d'avoir juste des jeux baclés à fond sur wii >-<)

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #204 le: lundi 03 novembre 2008, 22:47:15 »
Citation de: "link2008"
du baratin ?
pour ?

Bah tu sais chez Nintendo ils sont passé maîtres de l'intox en ce qui concerne Zelda, y'a qu'à voir le grand n'importe quoi que ça a été pour l'attente et la présentation de TP...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #205 le: mardi 04 novembre 2008, 01:32:16 »
Mouais, moi ce que je ne comprend, c'est pourquoi un Zelda mais longtemps à sortir ou à etre créé, alors que les jeux d'une série comme Mario ont l'air d'etre créé comme des p'tits pains V_v Une vingtaine de jeux d'aventures ont été créé du coté de Mario (si on compte "Luigi Mansion" et "Super princesse Peach",) + un nouveau jeu, "Mario et Luigi 3", prévu pour l'année prochaine sur Nintendo DS...

Et là je ne parle que de Nintendo, si on regarde du coté de Sonic, c'est là même chose ! Sonic est rapide, mais la création et sortie des jeux l'est encore plus Oo "Sonic Unleashed" prévu pour novembre 2008 et mieux encore, alors que le dernier Sonic sur Wii n'est pas encore sorti, un nouveau jeu, "Sonic and the Black Knight", est prévu pur 2009. Coté NDS, alors que le RPG "Sonic Chronicles" est sorti sur la console portable il n'y a pas trés longtemps, un "Sonic Chronicles 2" serait déjà en preparation !

Je veux bien croire que Mario et Sonic soit + connu que Zelda mais bon... Et du coté de ces deux mascottes on ne peux pas dire "Vite fait mal fait" vu que certains jeux de ces deux sagas sont tout de même bien... Si Nintendo pourrait faire la même chose que la série Mario avec Zelda en restant dans le "Vite fait bien fait" ça serait cool.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #206 le: mardi 04 novembre 2008, 12:02:14 »
ouais c'est sur mais un zelda c'est plus compliqué a faire qu'un sonic ou qu'un mario , juste les enigmes dans les donjons , le design des donjons etc sa doit prendre pas mal de temps .

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #207 le: jeudi 06 novembre 2008, 17:03:13 »
J'avoue... Y'a qu'a voir God of War, il y a un paquet de temps entre chaque épisode. Ducoup Link2008 doit avoir raison, les donjons et les énigmes prennent du temps. Après tout ne vous etes vous jamais dit que les énigmes étaient plutôt farfelues et que vous n'y auriez jamais pensé? Faut dire qu'ils se creusent quand meme la tete chez Nintendo...?
[align=center][/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #208 le: jeudi 06 novembre 2008, 17:09:41 »
Personnellement, TWW et TP, je me disais bien plus souvent "Purée, y avais moyen de rendre cette salle meilleure, bien plus compliquée" qu'autre chose, mais bon v.v

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #209 le: jeudi 06 novembre 2008, 17:10:00 »
Ben je trouve qu'ils se sont pas assez creusé la tete avec TP... moi c'est juste  qui coinces je trouve que les scenario ne sont pas assez poussé