Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 808197 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #180 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:47:59 »
Limnear ==> TP est un potage pas un portage :arrow: (je plaisante ;p)
Et puis bon, la gamecube n'a plus trop d'interêt la wii lisant les jeux de GC et acceptant les manettes. Le seul truc, c'est que les cartes mémoires ne sont pas compatibles il me semble donc à part pour conserves ses parties...
Pour le feu de l'action, tu peux utiliser la visée Z ;p.

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #181 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:53:58 »
Citation de: "Bilberry"
Je reviens au sujet, on est sûr que le prochain Zelda sera sur Wii ? Je dis ça parce que s'il faut 2-3 ans pour en sortir un nouveau, la Wii sera en fin de vie et on aura le droit au même coup que TP...

je ne pense pas qu'il nous fasse le même coup car on parle déja d'une wii HD et donc on aurat plus les mêmes graphismes alors que TP si c'était possible de le mettre sur wii c'est parce que sur wii on a à peu près les mêmes graphismes que sur la game cube. Sinon je pense que la wii durera plus longhtemp que la game cube car on peut deja prévoir que la ps3 et la 360 dureront très longhtemp et comme la wii a un très grand succès on peut penser qu'ils attendront pour sortir la wii2(ou autre chose).
Ysondre->les cartes mémoires marches sur la wii mais moi aussi je croyais pareil que toi au départ car je mettais mes cartes mémoires dans le slot B puis un jours j'avais remarqué que je les mettais dans le B au lieu du A x-D  donc j'ai éssayer dans le slot A et puis sa a marcher.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #182 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:57:12 »
Citation de: "Ysondre"
Limnear ==> TP est un potage pas un portage :arrow: (je plaisante ;p)

Salaud^^ pour la peine je vais dire que "potage", meme si je passe pour un con apres...

Je pense que dans la partie gameplay de zelda sur la wii, le probleme que rencontre Nintendo, c'est "la caméra libre"... TP sur GC, on pouvait tourner la camera autour de link grace au joystick C, mais sur Wii il n'y avait pas cette option... dommage car ca accentue la liberté le fait d'avoir une camera-libre

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #183 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:57:18 »
il y aura bel et bien un zelda pour la wii

jeuxvideo.com > Que pensez-vous pouvoir apporter à la série afin qu'elle continue à se renouveler autant à chaque nouvel épisode ?

Eiji Aonuma : Que diriez-vous d'un Zelda qui utiliserait la planche de Wii Fit ? Non, je plaisante, mais j'adore imaginer les visages surpris des joueurs en train de se dire "Oh, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse adopter une telle approche !". J'espère que vous attendrez le prochain épisode avec impatience une fois encore, car je compte y incorporer beaucoup d'idées qui s'inscriront parfaitement dans l'esprit de la série, ainsi que quelques surprises.

wahoouuu beaucoup d idées et quelques surprises sa promets ça !!!!
vivement le prochain zelda

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #184 le: dimanche 02 novembre 2008, 17:44:48 »
Même si il ya un Zelda sur wii, faut pas s'attendre à ce qu'il soit incroyablement plus beau que TP. Vous avez déjà vu un jeu Wii plus beau qu'un jeu GC vous ? :conf:

Moi j'aime pas le Link TP avec sa tenue déchirée et recousue à l'arrache, ça fait un peu clodo pour une tenue magique, pff tu parles d'un héros... Limite on croirait Nic0, quoi. v.v

Ca fait peur les idées d'Aonuma qui délire sur le wiiboard et tout ça. Si faut racheter 25 accessoires pour le prochain Zelda... Déjà que ceux qui avaient pas le kit vibration étaient lésés dans OoT, pas beaucoup mais bon quand même. Faudrait vraiment que le prochain Zelda soit au minimum du niveau d'Okami pour que je prenne un accessoire supplémentaire.
Voilà ils ont fait les cons chez Capcom, ils auraient dû remplacer les perso d'Okami par les gars de Zelda et appeler Le jeu the Legend of Zelda, il aurait battu tous les records...XD
Ils ont fait le coup avec Mario Bros. 2 déjà, ça aurait pu marcher...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #185 le: dimanche 02 novembre 2008, 17:58:32 »
Oui mais bon, Okami n'est plus trop un jeu anonyme maintenant :niak:.
Pour OoT, j'ai fait tout le jeu sans pack vibration alors que je viens de me rendre compte que j'en avais un <.< Et je ne me suis pas senti "lésé" sans le rumble pack.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #186 le: dimanche 02 novembre 2008, 19:19:14 »
Ben le rumble pack, à part trouver des trous, il servait à rien v.v

Plag: jeux wii plus beau que jeux gc?

-Super Mario Galaxy
-Red Steel (même si il est assez moyen v.v )

Ok, j'en vois pas d'autres pour le moment, j'avoue v.v

Mais la wii est largement plus puissante que la GC mais rares sont les producteurs qui se donnent la peine de l'exploitée à fond. Je dirais que la totalité des jeux utilise 50% des capacités de la wii, grand max v.v

Faut arrêter de dire que la wii est une faible console. Ok, elle est largement en dessous de la X-box 360 ou de la PS3, mais elle vaut bien une X-box première du nom v.v Juste que $_$ fout tout par terre (et encore, ca, ca vaut pour toutes les consoles v.v Suivez les actualités sur jv.com: quasiment que des mauvaises nouvelles x-D )

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #187 le: dimanche 02 novembre 2008, 19:19:28 »
de nos jours c'est hyper chaud de faire des trucs revolutionnaire , mais bon en meme temps avec zelda on avance a son rythme ^^ .
j ai trop adoré comment link dans TP rengainé son épée apres une victoire  :D c etait la classe !!!! c'est des trucs tout bète mais sa faisait de l effet .

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #188 le: dimanche 02 novembre 2008, 19:22:57 »
déja je pense qu'il y a une chose qui est sur:on aurat a acheer le wiimotion plus :mad: c'est plus qu'une certitude après je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de plus.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #189 le: dimanche 02 novembre 2008, 19:28:00 »
Ca c'est certain v.v Ce serait vraiment une preuve de stupidité de la part de Nintendo de faire en sorte que ses jeux peuvent se passer de la wii motion plus: personne l'achèterait, dans ce cas... v.v

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #190 le: dimanche 02 novembre 2008, 21:07:44 »
je suis du meme avis que minipol ! il faudra avoir la wii motion plus pour jouer a se futur zelda et la wii bien sur et le nun chuk et une bonne dose de patiente :( !!!!!
pourvus que quelques images NON quelques phrases a peine sur se prochain zelda arrivent vite , en tout cas c'est sur, on l'attend encore plus que le TP !!!!!

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #191 le: lundi 03 novembre 2008, 13:16:33 »
Citation de: "Plagueis"

Moi j'aime pas le Link TP avec sa tenue déchirée et recousue à l'arrache, ça fait un peu clodo pour une tenue magique, pff tu parles d'un héros...

Désolé mais le Link de TP a beaucoup plus des airs de héros que tous les autres Link réunis qui sont pour la plupart, des gamins de 13 ans...

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #192 le: lundi 03 novembre 2008, 14:04:30 »
Exactement, mais je crois que ce qui fait qu'on peut l'assimiler a un pseudo clodo, c'est la côte de maille, qui fait genre déchiré, les couleurs de sa tunique, suivant les télé ca fait un peu kaki, et le dernier élement est la multitude de détails qui font que quand on ne fait pas gaffe, on peut assimile ca a des écorchures ou des trucs comme ca.
Ensuite, je pense qu'on va avoir droit a un Zelda 2x, dans le sens strict du terme, et donc pas 2.3x ou 2.2x, 2x plus beau que TP, la Wii en est capable, et Nintendo l'a déja fait! MG=4x plus beau que Sunshine, SSBB, 2x plus beau que SSBM, etc.
[align=center][/align]

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #193 le: lundi 03 novembre 2008, 14:11:45 »
il en va de la carrière de nintendo de nous pondre un fabuleux zedla , parce que je pense pas que les fans vont s en remettrent s'ils nous pondent un zelda nul
donc selon ma théorie , ce zelda va caaaartonnnéééééé  :yeah:

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #194 le: lundi 03 novembre 2008, 14:22:54 »
Moi je dirais qu'aucun Zelda n'est nul, c'est juste que certains ont la préférence de fans endurcis tels que nous (OoT quand tu nous tiens...)
[align=center][/align]