Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 808657 fois)

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #165 le: samedi 01 novembre 2008, 18:16:32 »
Citation de: "link2008"
c'est bien beau tout ça mais
comment voulez vous que soit le prochain zelda =D ????
moi perso
je veux a la fin du jeu , une bataille epique , entre 2 armées et link conduirait une de ces armées ( pourquoi pas ^^ lol )
avec une musique orchestrale un peu a la " monde de narnia 1 "
ou le seigneur des anneaux =D
avec des geants , des chevaux etc
des compagnons puissant a link qui l aiderait indirectement ou alors
qui l aiderait sans trop l aider
et pourquoi ne pas parler aussi des origines de link
la guerre que ses parents ont vecu ( on apprend que des oot sa mere l abandonne suite a une guerre )
hyrule est un continent tres vaste
pourquoi ne pas cree d autres regions eloignées du domaine des zora
des gorons etc

voila le sujet que tu peux aller voir et ou tu peux poster tes idées pour le new zelda ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=4670
Don't worred,be happy.

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #166 le: samedi 01 novembre 2008, 21:00:24 »
Citation de: "Peter"
C'est clair que pour redonner un peu de mordant et d'innovation à la serie  un Zelda sans Zelda ni Ganon est je pense presque obligatoire.
Un jeu qui respire la magie et l'étonnement.

:/

Je sais que dans certains jeux (L'A, M'sM etc...) on ne voit presque ou pas du tout Zelda. Et franchement, j'ai un problème avec ça. J'veux dire, la série s'appelle The Legend of ZELDA , un personnage d'on le nom se retrouve dans le titre devrait, logiquement, y être, non?

Et pour Ganondorf, je le veux dans le prochain jeux. Je sais qu'il est l'un des seuls méchants, mais tout le monde l'adore (comme méchant je veux dire...), c'est comme Super Mario Bros. et Bowser.
Donnez moi Link, Zelda, Ganondorf, Midna (donc, une suite à TP) un nouveau personnage présent et qui fait quelque chose d'important. Une scénario épique, de la musique orchestrer et je serai au ange.

C'est pas un peu trop demander?  :ash:

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #167 le: samedi 01 novembre 2008, 21:16:54 »
Oui, et puis le dernier Zelda est Phantom Hourglass, qui ne contient ni Ganon ni Zelda. C'est bien beau les spin-off mais à un moment il faut revenir sur l'histoire principale : La Triforce.

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #168 le: dimanche 02 novembre 2008, 09:54:36 »
yooooouuuuhhh
moi dans le prochain zelda j aimerais trop qu il y ait une grande guerre
qui montrerait comment hyrule a ete crée ,
les hyliens etc avec un ancetre de link ( qui lui ressemblerait bien sur ) et
le roi d hyrule etc
tout commencerait dans un vaste continent pas encore nomé " hyrule " mais qui le deviendrait plus on parcours le jeu
avec des ennemis redoutables , des ennemis " monstres " comme des ennemis humains avec beaucoup de charysme et de style
et faut aussi de vrais compagnons a link qui l aiderait sans trop l aider dans sa quete , la naissances des sages ( et pas les descendants comme dans oot ) j aimerais trop voir quel gueules ont les vrais premiers sages d hyrules et les dongeons serviront a les trouver
on assisterait a la naissance de ganondorf
Heureux ses debuts dans son role de mechant ( toujours un peu emouvant ça )
dans tww hyrule est detruit et dans tout les autres zelda hyrule est deja present tel quel sauf bien sur les zelda ou link quitte hyrule mais ça c est hs
et ensuite a la fin du jeu
deux armees gigansteques dont l' une conduite par link lui meme ( j'me regale la Mort de rire ) participeront a une bataille epique comme dans le seigneur des anneaux ou dans le monde de narnias
imaginez des centaines de chevalier avec link et de l autre cotes des ordes de monstres au cote de ganondorf
ouh ouh avec une musique orchestrale grandiose
le moment ou link apparait sur son destrier en haut d une pente avec des centaines de chevalier a ses cotes ( et la le silence ) ensuite link leve le bras
et la bataille pour la création d hyrule commence
vivement le prochain zelda

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #169 le: dimanche 02 novembre 2008, 11:48:01 »
Citation de: "Unknown"
Oui, et puis le dernier Zelda est Phantom Hourglass, qui ne contient ni Ganon ni Zelda. C'est bien beau les spin-off mais à un moment il faut revenir sur l'histoire principale : La Triforce.

Je dirais pas spin-off mais sinon je suis à 100% d'accord avec toi, à quand un Zelda où l'on retrouve sa Triforce et toute sa mythologie ? :niais:

Bogue2kw>> Ganondorf oui mais qu'il soit bien inséré dans l'histoire alors parce que dans TP... Ca fait un peu "on le met pour le mettre"  :ash:
Et puis laissons sa chance à Vaati, en 3D et sous sa forme humaine il devrait être classe :niais: Surtout que ça lui irait comme un gant le rôle du méchant psychopathe (faut comprendre la seule fois où il a eu le droit à un semblant d'histoire il s'est fait battre par un gamin coiffé d'un chapeau parlant  :arrow: )

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #170 le: dimanche 02 novembre 2008, 14:37:16 »
hey
qui se souviens du link dans super smash bros melee sur gamecube http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/03/link-arrow-super-smash-bros-melee-big.jpg

je trouve perso que c'est le meilleur link jamais modélisé  x-D ,
sa serais chouette si ils pouvaient reprendre son design !!!!!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #171 le: dimanche 02 novembre 2008, 15:43:38 »
Tu sais tu n'es pas obligé de te cantonner à ce topic. ^^
Va voir les autres sujets, va découvrir le vaste monde qu'est le forum ! *0*
 :arrow:
Nan sérieusement c'est exactement ce que je disais à Classic l'autre jour sur ce topic. où j'ai posté cette image. Ce style convient très bien à Link, c'est moins réaliste certes mais c'est coloré et vivant. :niais:
Mais t'as mis  x-D . T'es ironique ? xD

Hors ligne link2008

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #172 le: dimanche 02 novembre 2008, 15:56:39 »
noooon ce n'etait pas de l'ironie mdr je suis serieux !!!!
ce link est LE meilleur link modélisé ( pour moi ) =D
le link que tu as mis en image est pas mal non plus , ce sont des link réaliste  ... tout en étant pas trop réaliste non plus ( tu me suit toujours ^^ mdr )
ooooooooooooooooooohhhh pourvu que le prochain link parte dans cette direction la .
ps : trop cool tes dessins ^^

Hors ligne Unknown

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #173 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:06:09 »
Je ne comprend pas comment on peut préféré le Link de SSBM ou de SC2 au Link de Twilight Princess. Franchement, ça me dépasse.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #174 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:13:37 »
Dis toi plutôt que celui de TP est comme les autres et que chacun ses goûts. Personnellement, j'ai bien aimé WW, OoT et Tp, mais ce dernier reste en deçà.
[align=center][/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #175 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:20:27 »
Oui chacun ses goûts on est pas obligé d'aimer juste parce que toi tu aimes Ü.Sinon, celui de TP est bien car la cotte de maille apporte sa touche "guerrière" mais il fait un peu trop réaliste :/.
Mais je vois mal un nouveau Zelda 3D en cell-shading sur PH il rend très bien mais en 3D (à part dans TWW) je vois pas trop. :conf:
Je trouve que le link de TLoZ roxxe tout  O:-)   :arrow:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #176 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:29:57 »
Unknown>> Chacun ses goûts... Toi aussi faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui ne pense pas comme toi... C'est pas la première fois que dans tes messages tu donnes cette impression.

link2008>> Ok désolé pour l'incompréhension. ^^"

Je reviens au sujet, on est sûr que le prochain Zelda sera sur Wii ? Je dis ça parce que s'il faut 2-3 ans pour en sortir un nouveau, la Wii sera en fin de vie et on aura le droit au même coup que TP...

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #177 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:33:11 »
Mais bordel le meme coup que TP ca veut dire quoi? On a eu droit a un épisode qui a exploité la GC a 1000000%!!!! Faut pas abuser non plus! C'est un des meilleurs jeux de la GC et quand je dis qu'il l'a exploitée c'est en terme de puissance! Donc ca veut rien dire ce que vous dites!
[align=center][/align]

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #178 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:38:28 »
je suis d'accord avec ce que tu dit Kidlink... Je trouve marrant les gens qui disent que TP est moche sur Wii (ils ont pas tord) mais faut pas oublié que TP est un jeu a la base sur GC et que la version Wii n'est qu'un portage

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #179 le: dimanche 02 novembre 2008, 16:42:48 »
Citation de: "kidlink64"
Mais bordel le meme coup que TP ca veut dire quoi? On a eu droit a un épisode qui a exploité la GC a 1000000%!!!! Faut pas abuser non plus! C'est un des meilleurs jeux de la GC et quand je dis qu'il l'a exploitée c'est en terme de puissance! Donc ca veut rien dire ce que vous dites!

C'est un peu de ma faute j'ai pas précisé que j'avais la version Wii...  :roll:
TP est exploité à 100% pour la GC (du moins avec le peu de temps que je l'ai essayé dessus), mais pour la Wii c'est vraiment timide tu secoues un peu la manette tu sors : ton épée, tu bouge le nunchuk : tu repousses l'ennemi avec ton bouclier (et encore ça marche une fois sur 2). Après l'arc, le boomerang et le lance pierre c'est ok mais il y a des fois on est dans le feu de l'action et tu arrives plus à viser. xD
Après je parle pas des graphismes vu que d'après ce que je sais la Wii est un peu plus puissante que la GC.

Citation de: "Lim'"
je suis d'accord avec ce que tu dit Kidlink... Je trouve marrant les gens qui disent que TP est moche sur Wii (ils ont pas tord) mais faut pas oublié que TP est un jeu a la base sur GC et que la version Wii n'est qu'un portage

C'est justement la reproche que je fais, 'tendo ne sait pas trop mouillé pour le portage Wii et c'est bien dommage. ^^

Et puis regardé le portage d'Okami de la PS2 à la Wii, c'est vachement réussis je trouve... C'est pas parce que c'est un portage qu'on doit le laisser comme sa version d'origine.

EDIT : Ysondre je sais pour la visée Z mais quand même c'est pas rare que je m'emmêle les pinceaux  ;-D