Mouais, moi ce que je ne comprend, c'est pourquoi un Zelda mais longtemps à sortir ou à etre créé, alors que les jeux d'une série comme Mario ont l'air d'etre créé comme des p'tits pains V_v Une vingtaine de jeux d'aventures ont été créé du coté de Mario (si on compte "Luigi Mansion" et "Super princesse Peach",) + un nouveau jeu, "Mario et Luigi 3", prévu pour l'année prochaine sur Nintendo DS...
Et là je ne parle que de Nintendo, si on regarde du coté de Sonic, c'est là même chose ! Sonic est rapide, mais la création et sortie des jeux l'est encore plus Oo "Sonic Unleashed" prévu pour novembre 2008 et mieux encore, alors que le dernier Sonic sur Wii n'est pas encore sorti, un nouveau jeu, "Sonic and the Black Knight", est prévu pur 2009. Coté NDS, alors que le RPG "Sonic Chronicles" est sorti sur la console portable il n'y a pas trés longtemps, un "Sonic Chronicles 2" serait déjà en preparation !
Je veux bien croire que Mario et Sonic soit + connu que Zelda mais bon... Et du coté de ces deux mascottes on ne peux pas dire "Vite fait mal fait" vu que certains jeux de ces deux sagas sont tout de même bien... Si Nintendo pourrait faire la même chose que la série Mario avec Zelda en restant dans le "Vite fait bien fait" ça serait cool.