Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (20/486) > >>

Linkymike:
Pour etre le premier à poster aprés ce petit update, je vais juste dire que j'éspère que le prochain Zelda ne sera pas un remake d'un jeu précédent mais bel et bien un nouveau jeu. Et qu'ils nous fassent pas un jeu comme "Link's Crossbow Training" mais un jeu de taille comme "Assassin's Creed" :niais:

EDIT : Grillé, ch'ui pas le premier >.>

Classic:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070149.html

--- Citation de: "PN" ---Comme dans toutes ses interviews, Miyamoto se fait toujours beaucoup prier pour faire des révélations fracassantes et celles d’aujourd’hui concernent Zelda et les Pikmins. Le prochain épisode des aventures de Link est plus que confirmé et sa production est en bonne voie. Cet épisode sera entièrement dédié à la Wii et en exploitera les capacités au maximum, contrairement à Twilight Princess.
--- Fin de citation ---
Voilà, espérons que ce sera réussit :p

C'est pas une grosse info, mais je jugeais utile de la donner.

Wilbur:

--- Citer ---Cet épisode sera entièrement dédié à la Wii et en exploitera les capacités au maximum, contrairement à Twilight Princess.
--- Fin de citation ---

Je paie pour voir.
TP ne devait-il pas nous apporter le renouveau? On a eu quoi? Un loup. Ok, ça passait encore, mais on était obligé de l'affubler de cette horreur? Moi, ce que j'en tire de TP, c'est qu'on pouvait nous coller un décor et des musiques magnifiques, et de belles poursuites dans les plaines. Moi j'attends toujours le scénario. Le gameplay m'avait convenu, à part que la difficulté était assez ridicule. PH était une grosse blague niveau scénario, même si l'exploitation des fonctions DS était assez plaisante. J'ai pas du tout accroché à ce nouvel "univers".

Bref, à mon sens, c'est l'originalité qui fait défaut. Le spectre de OoT plane encore au dessus de Zelda. La force de MM, c'étaient ces masques, il y au coup à jouer dans ce sens, tant le monde de Zelda est riche. Le temps aussi, mais à ce moment là le côté "épique" est à sacrifier. TWW a réussi à s'échapper avec le Cell-Shading et Lion Rouge, le navigation, tout ça... Un vrai trésor ce jeu, même si la baisse de difficulté se faisait déjà sentir, on était sur un petit nuage. Par contre, sur TP, ils se sont dit "on va surpasser OoT". Echec. Moralité: le new Zelda devra soit être excellent, long, beau, magique et attachant ou bien "moyen" mais original. A priori, c'est ce que Nintendo a choisi.

Autre secteur où il va falloir gérer: l'attente. TP fut un fiasco sur ce plan là. "100 heures de jeu, c'est promis", ouais, alors soit mon jeu a un gros bug et il me manque 60%, soit c'est de l'intox. Et puis ces passages du trailer qu'on ne retrouve même pas dans le jeu...

Bref, moi j'ai envie de dire à Nintendo surprenez moi. Je pense pas être le seul dans ce cas. Ah, et par pitié, ne nous mettez pas des contrôles bidons avec la wiimote, c'est tout ce que je demande  :mad:

kanedo:

--- Citation de: "Wilbur" ---Bref, moi j'ai envie de dire à Nintendo surprenez moi. Je pense pas être le seul dans ce cas. Ah, et par pitié, ne nous mettez pas des contrôles bidons avec la wiimote, c'est tout ce que je demande  :mad:
--- Fin de citation ---

il faudrait un systeme de combat a la no more heroes (avec les finish :noel: ) ^v^

Mysterious:
Après un Zelda Très Réaliste sur Wii ...
Après TWW sur GameCube.
Et après PH sur DS, je le vois approcher à grand pas celui-ci :

De plus, ce mélange de visage cartoon mais réaliste et avec une telle précision graphique introduirais un style graphique que je vois bien pour le prochain Zelda de Nintendo. Celui-ci étant plus centré sur le Gameplay que TP, je sens qu'on va avoir le droit à ce Link (peut être à cause de PH + DS + Stylet = Centré GamePlay). Je sens que cela est fort probable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile