Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

(1/486) > >>

GTN:
Non, non, vous avez bien lu !
Apres une interview de JV.com, le directeur marketing de nintendo France confirme, qu'il va y avoir un nouveau Zelda sur Wii !
l'interview : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm
Il n'y a pas d'image de ce jeu, pas de titre, juste l'annonce.
Superbe nouvelle !

Edit de Nic0 : Je modifie le titre du sujet, mais le contenu reste le même. Pour discuter des rumeurs, annonces en vue du futur zelda sur Wii.

Edit2 : Après l'E3 2010, un nom a été donné au jeu et des images et des vidéos ont été présentées !

Forum Aide sur Skyward Sword : ICI

Plagueis:
Un nouveau Zelda qui va sortir dans 3 ans minimum, en gros à la fin de la vie de la wii quoi. Idéal pour refaire partir les ventes si celles-ci chutent. v.v

--- Citer ---mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo
--- Fin de citation ---

Ah bon il me semblait que la NES en avait accueilli 3 et la SNES 2... :roll:

GEOF AURION:
Ils doivent parler des console 3D donc qui as commençé avec N64. Et oui la y as pas 2 "vrai Mario" qui sont sortit sur une même console. Sinon je suis prêt à parier que le jeu sortira d'ici à peine 1 ou 2 ans, se qu'il l'empêcheras pas d'être bon je pense. Car TP à était finit il y as 2ans donc bon y ont déja eu le temps de pas mal réfléchir.

Duplucky:
N'oublie pas le temps de la traduction: faut rajouter un an pour ca, sans oublier un an de repport: on obtient quatre ans facile et sans forcer v.v

GEOF AURION:
Entre OOT et MsM il y as pas eut 4 ans non ? Pareille entre MsM et TWW. Donc c'est possible avant 4ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile