Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Dracofan:
Quoiqu'en me^me temps, Nintendo avait dit qu'il réservait désormais le Cell Shading pour les consoles portables (PH) et qu'il garderait le réalisme pour les consoles de salon, pour faire un jeu plus mûr (TP).
Cependant, est-ce que la maturité est due aux graphismes?
Sylderique:
A mon sens, non, pas seulement. En bonne partie aux graphismes, c'est sûr mais aussi quand même beaucoup au scénario : celui de TP était relativement sombre comparé à la tradition zeldatienne. Et puis, au niveau des relations voulues ambigües entre personnages, ça ajoute aussi beaucoup à l'aspect "réflexion" du jeu. Plus une intrigue est complexe, plus le jeu aura de chances d'être vu comme "mature".
Mysterious:
--- Citation de: "Dracofan" ---Quoiqu'en me^me temps, Nintendo avait dit qu'il réservait désormais le Cell Shading pour les consoles portables (PH) et qu'il garderait le réalisme pour les consoles de salon, pour faire un jeu plus mûr (TP).
Cependant, est-ce que la maturité est due aux graphismes?
--- Fin de citation ---
Bah, M'sM qui n'est pas un Zelda si Réaliste que cela (très coloré ...) me semble être le jeu Zelda le plus mature, s'en suit après AlttP et TP ... Ce qui fait la muturité est aussi l'ambiance du jeu. La Musique compte aussi beaucoup, je pense ... :)
Dracofan:
Aquabarde et Mysterious, je suis totalement d'accord avec vous. MA question était purement rhétorique^^ La maturité d'un jeu se fait par son scénario, sa profondeur, et son ambiance, incluant graphique, sonore et ressentiment de la part du joueur.
Linkovich:
Si ils pouvaient arrêter avec le scénario : 3 objets -> Excalibur -> Temples de tous les éléments -> Ganon & Sauver Zelda :baille:
On retrouve la meme chose depuis ALTTP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile