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[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Kerberos:
--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---En fait, vous avez pas compris ce que j'essayais de vous dire.
Sur le Gameplay, j'suis désolé mais il a pas intensément changé depuis 20ans, mais ce n'est pas un problème au contraire puisque le gameplay est une valeur sure des Zelda, on a pas besoin de patienter 2ans à se dire "Mais comment ont va faire pour frapper l'ennemi?"
Les objet et les énigmes s'est pareil, on sait qu'ils vont un peu changé mais ils y seront encore présent.
Pour moi, les énigmes et les objets font partis du plaisir de jouer mais pas des attentes avant la sortie.
Moi je veus un bon scénario parce que c'est la chose la moins stable d'une saga, un scénario peut changer du tout au tout.
Mais bon si vous voulez attendre 2ans à vous demandez comment j'vais pouvoir ouvrir ma porte que j'ai vu dans le trailer, bof!
--- Fin de citation ---
C'est étrange que tu attendes beaucoup du scénario du prochain épisode d'une saga dont le scénario est le même depuis 20 ans, à savoir récolter des reliques dans des donjons pour ensuite taper un gros vilain dans un dernier donjon, le tout accompagné de 1 ou 2 rebondissements ( un peu plus pour TP ) qu'on voit arriver à 100km, et de 0 personnage intéressant. Des fois ils troquent Ganondorf/Ganon pour un autre méchant moins charismatique ( Vaati, Bellum, etc... ), Zelda pour d'autres filles à sauver ( Din, Nayru, Tetra ) Hyrule pour une autre contrée ( Cocolint, Labrynna, etc... ), mais la base est la même pour la grosse majorité des épisodes, et ça m'étonnerait que cela change au prochain.
--- Fin de citation ---
Le fait de chercher des objet dans un donjon pour taper le boss n'est pas du ressort du scénario, ça tient plutôt du gameplay, après il est vrai que certains épisodes de la saga sont très ressemblant (ALTTP, OoT et TP) mais d'autre n'ont rien à voir avec l'histoire de base (Oracles, LA, TWW, MsM) et quand tu regarde bien ces épisodes qui n'ont pas à voir avec l'histoire de base sont les meilleurs (peut être à l'exception d'OoT qui est une révolution graphique).
Puis si les scénarios se ressemble tant, raison de plus pour innover et pas garder cette histoire ennuyeuse qu'on peut voir dans TP!
Sylderique:
Certes, on retrouve toujours une senpiternelle "patte" zeldatienne dans chaque Zelda : des Sages (ALTTP, OOT, TWW), des oracles (OOA, OOS), des princesses (TWW, TP), bref, encore une fois, le seul qui se distingue un peu, c'est toujours M'sM...à mon sens. Kero, je t'approuve pour ce qui est de l'ennui mortel éprouvé face à celui de TP. Pour ma part, j'avais deviné le "secret" de Midona bien avant la fin de la tour du jugement. Et puis, ces farfouillages dans le passé face à un semblant de nouveauté pour finalement retrouver du plat préparé (Ganon), quel intérêt ? Je trouve qu'ils n'ont toujours pas réussi à faire la part des choses entre la base qui leur set de griffe et le renouveau...déjà mieux dans PH, où on a ni Sages, ni déesses, ni princesses...toujours du sauvetage, mais ça...
minipol:
vous parlez beaucoup de TP mais n'oubliez pas que le dernier zelda sorti est PH et qu'il a eu beaucoup de changement grace au capacité de la console sur laquel il est sorti donc on peut s'attendre a la même chose sur wii.
Nico:
Hop, un petit update du titre pour en faire le sujet officiel du prochain Zelda... dont on ne sait rien. Mais qui sait peut-être avez-vous entendu des rumeurs ou avez vous des envies en attendant ce jeu.
Venez en discuter. ^^
Sylvain20:
Ok, j'ai lu qu'il y aura "de grands changements" dans le prochain zelda.
On se dit tout de suite: "quoi ?! de grands changements ?! mais à quoi va ressembler zelda (le jeu) ?!
Selon moi, c'est une bonne chose : j'entends plus de personnes qui trouvent que pas mal de zelda se ressemblent, que l'inverse etc etc...et que c'est "chiant".
Et, OOT n'est-il pas une grande révolution par rapport à ses prédécesseurs ? (visée L - 3D...).
Et bien là, si Nintendo se bouge un peu (il serait temps :ash: ) (beaucoup même), il nous pondrait peut-être un zelda...bizarre par rapport aux autres, déroutants...on n'aurait plus les mêmes traces qu'avant...mais on se dirait tous : "wouaw, ça change mais qu'est-ce que c'est bien" (mieux sous-entendu) :<3:
Et, un "truc" qui serait super : faire plusieurs niveaux de difficulté ! (facile quand on est nouveau, noob / normal quand on a déjà de l'expérience / difficile quand on est un "fidèle" / et pourquoi pas ? un niveau caché ! Encore plus dur, mania par exemple :<3: Avec des changements aux niveaux des donjons :<3: (un master quest quoi) Je pense que c'est possible vu la capacité de stockage des DVD :conf:
Et les différences devraient être au niveau de l'intelligence des monstres, de leur force, défense, au niveau des indices pour buter un boss (le point sensible se fait plus discret), etc... :yeah:
Voilà, à part ça...je laisse carte blanche à Nintendo O:-)
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