Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (16/486) > >>

Zer':
Ce qu'il faudrais aussi c'est une bonne difficulté! j'ai envie d'en baver pour le finir! sinon il n'y a pas de challenge et c'est moins interessant. Et une bonne durée de vie, ils ont dit que TP aura plus de donjons par rapport aux autres Zelda, y en a pas plus que dans OOT...

Et puis le gameplay de TP est bien, mais il manque des trucs, dans TWW on avait une grande interaction avec les objets, et on pouvait ce la jouer discrétion (ramper sur le sol, se plaquer contre un mur...) il y avait des trucs pas mal, qu'il serait bon à reprendre.

Mais surtout il ne faut pas trop se faire de fausse idées à propos de ce Zelda, sinon sa fera comme pour TP, légère déception...Il faut se dire que ce sera un Zelda en 2D avec des gros pixels, 10H de jeu, une épée, un bouclier et 3 items...et aucun dialogue just du dégommage de monstres avec une difficulté pas difficile... O:-) ^^ comme ça après SURPRISE  :)

Kerberos:

--- Citation de: "Unknown" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---

- J'ai déjà donné avec Twilight Princess, j'ai tout de suite pensé qu'il allait être extraordinaire, bah résultat déçu et avec un jeu avec un fin bâclée.  :/

- Moi tout se que je demande, c'est un bon scénario, j'me fous du reste!

--- Fin de citation ---

- J'ai pas trouvé la fin bâclée, il manque quoi concrètement ? :hum:

- Houlà, c'est pas une très bonne idée de jouer à un Zelda que pour le scénario  :/ L'intérêt du jeux n'est pas là, mais dans le gameplay, les énigmes, tous ça quoi..

--- Fin de citation ---

- Pour TP, c'est plus un sentiments personnel, j'ai aimé la quête au début et puis peu à peu j'avais vraiment l'impression que les développeurs voulaient finir leur boulot rapidement pour rentrer chez mémé, d'où la "fin bâclé"  

-  Moi j'aimerais juste que tu me dise qu'est qui à changer dans le gameplay, les énigmes, etc. depuis 20 ans? Rien! La maniabilité est toujours la même (sauf pour TP), la jouabilité est toujours la même (les actions que l'on peut faire n'ont changé) et la difficulté diminue.
Et moi quand on me parle de Zelda, j'passe de suite à TWW ou à ALTTP qui ne sont pas vraiment connu pour avoir révolutionner les jeux vidéos mais ont plutot eu un succès grace à leurs histoires extraordinaire!

J'éditerais, pas le temps de finir le message, orage!!!

Mysterious:
Nintendo exploite assez mal la licence ...
Il y a plein d'idées et de personnages qui peuvent être repris ...
Je pense notamment à Onox et Véran ...
, Vaati ou Majora comme nouveau méchant ...
TP est pour moi le jeu Zelda 3D le plus froid jamais réalisé ...
Aucun coté magique ... OOT fut le plus épique et féérique. M'sM, le plus prenant et le plus riche (pour si peu de donjons), et TWW le plus innovant ...
Il serait temps de laisser la princesse dans son château ...

Afifi:
et dans dans MsM elle est ou la princesse?
dans son chateau...
sinon pour moi:
OoT est le fondateur du 3D dans zelda, MsM  est celui ofrant le challenge le plus intéressant sans pour autant être exesif, WW est le plus innovant et tp GC est celui avec l'ambiance la plus pesante dans le bon sens du terme, et TP wii est le 1er zelda de la 7ème génération de console( wii,xbox360, ps3, psp, ds)

Sylderique:
Il est vrai que ce n'est sans doute pas demain la veille que Zelda servira à autre chose que de tirer des flèches (parfois sur Link, accessoirement ^^) ou à se faire posséder. Dans son chateau, comme vous dites ou alors, encore mieux en flash-back (merci MM) elle était parfaitement à sa place...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile