Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Sylderique:
Mmmmh...même s'il serait dommage que Nintendo se consacre uniquement et seulement à ses fans de longue date (que diable, nous ne sommes pas les seuls à jouer !) il serait tout aussi embêtant que la politique "grand publique" de Nintendo nous force à supporter des Zeldas aussi "facilisés" et il faut le dire aussi clichés que beaucoup de derniers en date...ça paraîtra bizarre, pourtant je ne leur en veux pas : ils sont sans doute persuadés que leurs fans ne veulent plus de leurs jeux, alors ils touchent d'autres fans, du coup, les vieux fans sont encore plus déçus...c'est un cercle vicieux ! En même temps, on ne peut pas forcer les gens à devenirs des zeldatiens chevronnés ! Mais nous priver d'un bon Zelda, un vrai, un grand...vraiment, non.
Et effectivement, éviter de balancer les trois quarts du scénario à l'avance serait une bonne idée ! Un pas qu'un peu...
ganondorf28:
C'est vrai qu'il ne faut pas penser tout de suite qu'il eest génial,Kerberos.
Mais faut pas non plus etre pessimiste.Faut simplement avoir confiance en Nintendo.Mais de toute façon ,par rapport au zelda simplifié,je pense qu'il le feront dans le style de TWW.Mais de la à faire deux zelda sur la même console ...Je sais pas quelle scénario ils pourront bien inventé avec la maniabilité de la wiimote.En plus le jeu va peut être sortir peu de temps avant une nouvelle console.Mais bon ,j'ai pas encore était super déçu et je leur fait confiance.
Kerberos:
--- Citation de: "ganondorf28" ---C'est vrai qu'il ne faut pas penser tout de suite qu'il eest génial,Kerberos.
Mais faut pas non plus etre pessimiste.Faut simplement avoir confiance en Nintendo.Mais de toute façon ,par rapport au zelda simplifié,je pense qu'il le feront dans le style de TWW.Mais de la à faire deux zelda sur la même console ...Je sais pas quelle scénario ils pourront bien inventé avec la maniabilité de la wiimote.En plus le jeu va peut être sortir peu de temps avant une nouvelle console.Mais bon ,j'ai pas encore était super déçu et je leur fait confiance.
--- Fin de citation ---
Perso, un jeu style TWW me plairait bien, c'était peut être facile mais la facilité était caché par un monde et une histoire passionnante et assez longue!
Bref, j'suis pas pessimiste, j'me tiens juste sur mais garde après l'affaire TP et les nombreuses conférences annonçant des jeux casuals oubliant ses gamers!
Moi tout se que je demande, c'est un bon scénario, j'me fous du reste!
Unknown:
--- Citation de: "Kerberos" ---
- J'ai déjà donné avec Twilight Princess, j'ai tout de suite pensé qu'il allait être extraordinaire, bah résultat déçu et avec un jeu avec un fin bâclée. :/
- Moi tout se que je demande, c'est un bon scénario, j'me fous du reste!
--- Fin de citation ---
- J'ai pas trouvé la fin bâclée, il manque quoi concrètement ? :hum:
- Houlà, c'est pas une très bonne idée de jouer à un Zelda que pour le scénario :/ L'intérêt du jeux n'est pas là, mais dans le gameplay, les énigmes, tous ça quoi..
Pour le prochain Zelda j'aimerais bien des voix pour les personnages, histoire de faire passer un peu mieux leurs émotions quoi.Et une jolie cité d'hyrule bien remplie :)
Afifi:
moi je trouve que c'est une erreur de la part de nintendo, dans le sens ou si vous faites une recherche sur internet , vous trouver un nombre incroyable de fake, si certains sont de bonne qualité, d'autres prennent carément des vidéo d'autres jeux, bref l'embrouille totale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile