Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (14/486) > >>

ganondorf28:
c serai qan meme pas mal un nouveau zelda et un nouveau mario

fau dire que j sui drogué a nintendo et ses jeu...

Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien de faire attention à ton orthographe pour tes prochains messages. Celui-ci est illisible. :/
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Zer':
En fait, Ganondorf28 je pense que tout le monde pense la même chose, le prochain Zelda est attendu avec impatience!

Sylderique:
Effectivement ! On devra être patients, comme toujours...du martyr d'être fan. Ah làlàlà... :) , enfin, toujours est-il qu'il y a pas mal de sources visiblement qui annonceraient un second (je ne compte pas Crossboard Training) Zelda Wii. Ce serait tellement bien...il reste à espérer que :
1) Nintendo ne le bougera pas de console au dernier moment. Ou alors qu'ils en feront deux version, comme TP.
2) Qu'ils ne feront pas la même erreur deux fois, c'est-à-dire de trop le faire désirer (cheeeeeer TP).
3) Autre erreur à ne pas faire : le sortir en avance comme TWW à cause d'une sombre histoire de pétitions fanatiques.
4) Eh bien...qu'il sera excellent ! (je ne mets pas "comme d'habitude par ce que bon" ^^)

ganondorf28:
Vous avez raison:il faut tout de suite penser que ce zelda va etre bien
Apres tout,si on est sur ce forum,c'est qu'on est fan des jeux zelda(et des autres jeux NINTENDO). :)

(Au fait,pour le message bourré de fautes d'orthographes,je venait juste de m'inscrire et c'était mon premier message.J'était tellement exité que je savais pas q'on avait pas le droit d'écrire en language SMS.Merci de le comprendre :roll:

Kerberos:

--- Citation de: "ganondorf28" ---Vous avez raison:il faut tout de suite penser que ce zelda va être bien
--- Fin de citation ---

C'est typiquement le truc que je ne ferais pas, "penser tout de suite qu'il va être génial"! Pourquoi??? J'ai déjà donné avec Twilight Princess, j'ai tout de suite pensé qu'il allait être extraordinaire, bah résultat déçu et avec un jeu avec un fin bâclée.  :/

Pour l'instant j'dis rien, sur ce Zelda annoncé, mais tout ce que je demande à Nintendo, c'est de me surprendre, comme à la sortie de TWW, et pas de nous révélé toute l'histoire avant la sortie (cf TP) ou de nous annoncer que ce Zelda visera un "nouveau public" pour toute la famille, et même pour les casuals (ce que je sens arriver gros comme une maison!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile