Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (13/486) > >>

escartinico7:
Je viens de lire une interview de Satoru Iwata qui réagit après le coup de gueule de certains gamers après l'E3 :

« Si certains pensent que Nintendo oublie les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens que ce malentendu soit réglé. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement auprès de ceux qui espéraient en savoir plus sur Super Mario ou Zelda. Ces "gros titres" nécessitent un développement très long et nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler. »

Donc pour ce qui est de la date de sorti du jeu on est pas avancé.
Par contre il semble associer "core gamers" avec Zelda donc on peut peut-être espérer un jeu pas trop facile et innovant ?

Grommt'niZ:
Bon, premières images dans 8 mois, sortie du jeu dans 4 ans. Ca va être long!

Mais il faut savoir relativiser, ils ont déjà commencé puisqu'ils savent que ce sera un zelda sur wii, et comme dit dans des précédentes interviews, ils imaginent d'abord globalement le jeu pour savoir a quelle console il va coller... Cool ! Je m'interroge quand même sur le scénario (bah oui Ganondorf est mort, ah mois qu'ils ne le récupère en disant qu'il a juste un peu agonisé et que maintenant ca va mieux ^^), les graphismes (un premier épisode réaliste exclusivement adapté a la console ca se fête, surtout quand on voit que cette partie du développement a encore un peu de temps devant soi ils vont peut être nous sortir une petite perle...espérons x)) et aussiç quand même le gameplay (Un link qui reproduirais a l'épée nos gestes a la wiimote ca serait pas fan-ta-stique *____* ? ) ...

Mais surtout n'en espérons pas trop car ce fut le point faible de TP dans le coeur des fans, par manque d'informations nous nous étions perfectionné le jeu dans notre tête, et aussi fort soit nintendo ils ne peuvent pas tout savoir ni tout exaucer... :'( malheureusement !

Taiki:

--- Citation de: "escartinico7" ---Je viens de lire une interview de Satoru Iwata qui réagit après le coup de gueule de certains gamers après l'E3 :

« Si certains pensent que Nintendo oublie les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens que ce malentendu soit réglé. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement auprès de ceux qui espéraient en savoir plus sur Super Mario ou Zelda. Ces "gros titres" nécessitent un développement très long et nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler. »

Donc pour ce qui est de la date de sorti du jeu on est pas avancé.
Par contre il semble associer "core gamers" avec Zelda donc on peut peut-être espérer un jeu pas trop facile et innovant ?
--- Fin de citation ---

C'est quoi ta source? ^^
J'aimerai bien voir ça v.v

Sinon moi je pense qu'il sortira 2010 voir 2011. :P

Akira:
Cette interview a fait l'objet d'une news sur Puissance-Nintendo, où d'ailleurs il pense que l'EEE est devenu secondaire v.v

tanker:
En même temps lors de la conférence Nintendo, le mec (Français) a dit que contrairement aux concurents, ils ne faisaient pas d'annonce sur un jeux, un voir deux ans a l'avance, pour avoir la possiblité de faire la "surprise" au près des joueurs... Je veu pas dire mais on peut espérer en tirer quelque chose de ça, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile